Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Ashlight
Photos
1/2
Native Instruments Ashlight

Synthé virtuel granulaire de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instrument clôture The Light Trilogy avec Ashlight

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 622 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instrument clôture The Light Trilogy avec Ashlight
307751.png
Troisième et dernière banque de sons de la série Light, Ashlight propose des sonorités plus obscures, pour des textures cinématiques inquiétantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Proposée également contre 99 € si l'on possède déjà Straylight et Pharlight _

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 18:05:55 ]

3
Merci Native Instruments pour la démo ! Par contre ne pas accorder la promo à ceux qui ont la Komplete Ultimate, c'est un peu moyen (bien que "possesseur" de Fairlight et Straylight)
4
Et cette Librairie exige la version 6.6. de Kontakt au minimum _
5
Bof, bof, c'est la grande mode ces sons de cinématique, UVI a sorti l'année dernière un truc de ce genre (Drone), on entend de plus en plus ces trucs dans les films, série, jeux vidéo. De mon côté je n'ai toujours pas franchi le pas pour le dernier Komplete (je dois avoir quelque part sur mon 2 ordi leur lecteur kontakt, Je trouve ce système propriétaire trop intrusif et très moyen dans l'état d'esprit.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 12:19:17 ]

6
Citation de Dark2Matter :
Merci Native Instruments pour la démo ! Par contre ne pas accorder la promo à ceux qui ont la Komplete Ultimate, c'est un peu moyen (bien que "possesseur" de Fairlight et Straylight)


Exactement ! C'est le problème de système de Komplete... On possède sans vraiment posséder du coup :facepalm:
Sérieusement, à 99 € j'aurais peut-être franchi le pas mais à 149 non. Surtout qu'il sera dans une prochaine Komplete (14 ou 15)...
Jeff
7
J'ignore comment c'est possible mais ayant acheté tout d'abord, isolément la Librairie Straylight puis ayant updaté ma KOMPLETE en version Ultimate ensuite, j'ai accès au tarif de 99 € pour cette nouveauté, Ashlight .
Ne pas se rendre dans la partie update Bundle, par contre .
8
Exactement, celles et ceux qui ont une version de Komplete avec les 2 précédents opus ont bien accès à ASHLIGHT pour 99€ :

UG.jpg

[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 19:54:22 ]

9
Exact ça a changé, peut être ont ils vu notre discussion :P:

[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 21:41:18 ]

10
Non, non: c'était toujours ainsi, pendant vos messages précédents. :clin: