Native Instruments Straylight
+
Native Instruments Straylight

Straylight, Synthé virtuel granulaire de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt.

prix public : 149 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt

• Signaler un abus
AuteursMessages

Dj papi

membre non connecté
Dj papi
1010 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 407

11 Posté le 24/05/2019 à 20:42:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
inclut dans une futur Komplete?

Hyo.

membre non connecté
Hyo.
611 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 58

12 Posté le 24/05/2019 à 22:38:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Corbo-Billy :
Je viens de poser la question pour les échantillons sur un autre forum et la réponse est négative .

https://www.native-instruments.com/forum/threads/announcing-straylight.356683/#post-1793317

Bizarre vu que dans les autres banques récentes de Kontakt, il suffit d'aller dans le mapping editor, faire un clip droit sur le sample que l'on veut changer et choisir Exchange Sample pour ça.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 22:39:34 ]

paladin6169

membre non connecté
paladin6169
1643 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 132

13 Posté le 24/05/2019 à 23:11:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ca parait un peu cher au vu de la concurrence ( Falcon notamment) , mais ça sonne pas mal. A voir plus en détail.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Corbo-Billy

membre non connecté
Corbo-Billy
9926 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 211 768

14 Posté le 25/05/2019 à 01:25:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de paladin6169 :
A voir plus en détail.

Corbo-Billy

membre non connecté
Corbo-Billy
9926 posts au compteur
Je poste, donc je suis

15 Posté le 25/05/2019 à 10:42:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Hyo. :
Bizarre vu que dans les autres banques récentes de Kontakt, il suffit d'aller dans le mapping editor, faire un clip droit sur le sample que l'on veut changer et choisir Exchange Sample pour ça.

Oui, certainement que l'on peut changer l'échantillon à travers ceux proposés par cette Librairie mais il est apparemment impossible d'utiliser ses propres fichiers .

Corbo-Billy

membre non connecté
Corbo-Billy
9926 posts au compteur
Je poste, donc je suis

16 Posté le 25/05/2019 à 11:00:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de paladin6169 :
Ca parait un peu cher au vu de la concurrence ( Falcon notamment) , mais ça sonne pas mal. A voir plus en détail.

Je l'aurais plus mis en face d'une autre Librarie au format KONTAKT comme Haunted Spaces par Soniccouture .

Hyo.

membre non connecté
Hyo.
611 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 58

17 Posté le 25/05/2019 à 15:13:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui, certainement que l'on peut changer l'échantillon à travers ceux proposés par cette Librairie mais il est apparemment impossible d'utiliser ses propres fichiers .
C'est ce que j'ai fais avec la méthode que je t'ai décrit, importer un sample perso. Je ne vois pas bien comment ils auraient pu limité cette fonction dans Kontakt uniquement pour une banque. A mon avis, le non que t'as eu en réponse signifie que tu ne peux pas importer simplement de samples via le GUI dédié de cette banque mais si tu rentres dans les entrailles de Kontakt, tu peux.

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 15:14:04 ]

Le petit prince

membre non connecté
Le petit prince
633 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 5

18 Posté le 25/05/2019 à 16:53:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Hyo. :
Je viens de poser la question pour les échantillons sur un autre forum et la réponse est négative .

https://www.native-instruments.com/forum/threads/announcing-straylight.356683/#post-1793317

Certes et c'est une utilisation intelligente de Kontakt mais ça reste du bricolage comparé a une fonction intégrée dans l'interface principale pour l'utilisateur lambda.

NOBLOGO

membre non connecté
NOBLOGO
52 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 21

19 Posté le 25/05/2019 à 17:17:56Lien direct vers ce postSignaler un abus
La démo est impressionnante, flatteuse mais participe de l'uniformisation de la musique à l'image. On retrouve cette brutale ostentation sonique aussi bien dans les films d'action que les publireportages putassiers de C8 sur la police nationale, le documentaire sur "l'affaire machin qui a défrayé la chronique" (et rempli les caisses de la régie publicitaire) ou toutes les bandes-annonces de chaines info. Un bel outil de cache-misère.

paladin6169

membre non connecté
paladin6169
1643 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 132

20 Posté le 25/05/2019 à 18:16:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Tu me diras , on voit les mêmes choses dans la télé-réalité Endemol.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases