Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Straylight
Photos
1/14
Native Instruments Straylight

Synthé virtuel granulaire de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 5 336 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt
native-instruments-straylight-278740.jpg
Native Instruments ajoute à sa collection d’instruments pour Kontakt et le Kontakt Player un synthé granulaire pour le son à l’image.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
inclut dans une futur Komplete?
12
Citation de Corbo-Billy :
Je viens de poser la question pour les échantillons sur un autre forum et la réponse est négative .

https://www.native-instruments.com/forum/threads/announcing-straylight.356683/#post-1793317

Bizarre vu que dans les autres banques récentes de Kontakt, il suffit d'aller dans le mapping editor, faire un clip droit sur le sample que l'on veut changer et choisir Exchange Sample pour ça.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 22:39:34 ]

13
Ca parait un peu cher au vu de la concurrence ( Falcon notamment) , mais ça sonne pas mal. A voir plus en détail.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
Citation de paladin6169 :
A voir plus en détail.


15
Citation de Hyo. :
Bizarre vu que dans les autres banques récentes de Kontakt, il suffit d'aller dans le mapping editor, faire un clip droit sur le sample que l'on veut changer et choisir Exchange Sample pour ça.

Oui, certainement que l'on peut changer l'échantillon à travers ceux proposés par cette Librairie mais il est apparemment impossible d'utiliser ses propres fichiers .
16
Citation de paladin6169 :
Ca parait un peu cher au vu de la concurrence ( Falcon notamment) , mais ça sonne pas mal. A voir plus en détail.

Je l'aurais plus mis en face d'une autre Librarie au format KONTAKT comme Haunted Spaces par Soniccouture .
17
Citation de Corbo-Billy :
Oui, certainement que l'on peut changer l'échantillon à travers ceux proposés par cette Librairie mais il est apparemment impossible d'utiliser ses propres fichiers .
C'est ce que j'ai fais avec la méthode que je t'ai décrit, importer un sample perso. Je ne vois pas bien comment ils auraient pu limité cette fonction dans Kontakt uniquement pour une banque. A mon avis, le non que t'as eu en réponse signifie que tu ne peux pas importer simplement de samples via le GUI dédié de cette banque mais si tu rentres dans les entrailles de Kontakt, tu peux.

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 15:14:04 ]

18
Citation de Hyo. :
Citation de Corbo-Billy :
Je viens de poser la question pour les échantillons sur un autre forum et la réponse est négative .

https://www.native-instruments.com/forum/threads/announcing-straylight.356683/#post-1793317

Bizarre vu que dans les autres banques récentes de Kontakt, il suffit d'aller dans le mapping editor, faire un clip droit sur le sample que l'on veut changer et choisir Exchange Sample pour ça.

Certes et c'est une utilisation intelligente de Kontakt mais ça reste du bricolage comparé a une fonction intégrée dans l'interface principale pour l'utilisateur lambda.
19
La démo est impressionnante, flatteuse mais participe de l'uniformisation de la musique à l'image. On retrouve cette brutale ostentation sonique aussi bien dans les films d'action que les publireportages putassiers de C8 sur la police nationale, le documentaire sur "l'affaire machin qui a défrayé la chronique" (et rempli les caisses de la régie publicitaire) ou toutes les bandes-annonces de chaines info. Un bel outil de cache-misère.
20
Tu me diras , on voit les mêmes choses dans la télé-réalité Endemol.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases