Sonic Charge Synplant

4.8/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • zarrozarro

Sonic Charge SynplantPublié le 22/02/09 à 16:20
    Oui carrément tout simple elle ne prend pas beaucoup de place meme si je n'ai que la démo pour l'instant donc pour les instabilité je ne peux pas répondre et le manuel est en anglais (vu que je comprend pas c un peu embêtant)

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Fujistu siemens amilo xi 2428
    2,2 ghz de processeur 3g de ram 250 go de disque dur
    oui ca fonctionne tres bien

Ya pas longtemps que j'ai la démo et g m'éclate déjà c une autre façon de voir la synthèse ça change des vst complexe (mais celle-ci les aussi sur la synthèse)sur tout pour l'utilisation mais elle est très intuittive

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Fujistu siemens amilo xi 2428
    2,2 ghz de processeur 3g de ram 250 go de disque dur
    oui ca fonctionne tres bien

bon rapport qualité prix g pense car elle peut faire tout style de synthèse et le prix par rapport a l'originalité et le rendu est vite justifier
    pour savoir mon choix avec l'expérience j'ai déjà pas hésiter a acheter le µtonic donc je pense que pour celle ci ça va être la même