Arturia Analog Factory v2

Tous les avis sur Arturia Analog Factory v2 notés 1/5

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

3.7/5
  • thierrylillethierrylille

Arturia Analog Factory v2Publié le 15/11/08 à 11:24
    Bonjour

J'ai acheté il y a quelques mois l'Analog Factory 2 pour m'amuer avec leurs sons.

Pas de problème particulier pour l'installation. Simplement je me suis fait voler le portable sur lequel j'avais installé le soft avec la clé.

Et bien croyez vous qu'ils vous donnent de l'aide pour réobtenir une nouvelle clé ? La réponse est non. J'ai beau envoyer des mails: aucune réponse....

Alors méfiez vous...

D'ailleurs je ne comprends pas leur principe de clé Syncrosoft: ils auraient pu protégrer leur soft en testant la présence du clavier livré avec l'Analog Factory 2.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Bonjour