Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniFreak V
Photos
1/17
Arturia MiniFreak V

Sujet Commentaires sur la news : Arturia présente MiniFreak V

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 3 783 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia présente MiniFreak V
336184.png
Et non, il ne s'agit pas d'un nouveau plug-in pour la V Collection. Enfin, nouveau plug-in oui, mais pas exactement celui que vous attendez.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour.
Pour ma part, la synchronisation est parfaite entre la machine et le plug-in quand je l’ouvre de manière autonome. Par contre, ça ne fonctionne pas dans Logic pro. Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour me dépanner.
Merci d’avance.
32
Ouaaa, personnellement je suis très agréablement surpris. C'est innovant, je n'ai pas souvenir de marque qui ait fait un hardware qui fonctionne et qui pilote aussi son émulation. C'est un super bonus. C'est juste génial pour le prix du synthé d'avoir aussi la version émulée.
Je suis aussi époustouflé par ceux qui trouvent en plus à y redire. C'est quoi leur problème ? Oh les x...xx ils font un cadeau en plus...
Les mêmes vont aussi pleurer quand sortira la collection V des hardware Arturia parce qu'ils en ont déjà un...
Décidément certaines choses sont bien infinies comme le disait Einstein.
33
Citation de Zå!µš :
Ouaaa, personnellement je suis très agréablement surpris. C'est innovant, je n'ai pas souvenir de marque qui ait fait un hardware qui fonctionne et qui pilote aussi son émulation. C'est un super bonus. C'est juste génial pour le prix du synthé d'avoir aussi la version émulée.
Je suis aussi époustouflé par ceux qui trouvent en plus à y redire. C'est quoi leur problème ? Oh les x...xx ils font un cadeau en plus...
Les mêmes vont aussi pleurer quand sortira la collection V des hardware Arturia parce qu'ils en ont déjà un...
Décidément certaines choses sont bien infinies comme le disait Einstein.


Ne dis pas ça malheureux, tu vas te faire bâcher :mdr::mdr::mdr::mdr:

RdjpR