Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniFreak V
Photos
1/17
Arturia MiniFreak V

Sujet Commentaires sur la news : Le MiniFreak V est disponible pour tout le monde !

  • 63 réponses
  • 32 participants
  • 7 146 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Le MiniFreak V est disponible pour tout le monde !
336184.png
Vous louchez sur le MiniFreak d'Arturia mais il est hors budget ? Pourquoi ne pas vous rabattre sur sa version logicielle ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
69€ pour les copains.
3
Mes copains sont plus sympas que les tiens : 49€ ( avec la v9)
4
Wot ?! MicroFreak + MiniFreak V, le combo gagnant ?

Sinon ils me proposent l'upgrade de la V Collection 9 + MiniFreak V pour 149€ ou seul à 69€. Du coup je subodore à ce qu'il soit intégré à la prochaine V Collection 10.

JayBignoise "J'attends"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

5
Pas sûr il peut être un instrument séparé comme le pigment... Surtout qu'ils ont déjà vendu l'augmented voice en séparé.....
6
Aussi à 49€ pour moi (j’ai la V9 et des FX). Cool d’y avoir accès !
Possesseur d’un Hydrasynth Explorer, je suis très curieux de tester le VST pour comparer !
J’adore l’Explorer, mais la curiosité me pousse à tester le Minifreak pour voir lequel « gagne », surtout dans le registre de sons classiques type analogues, pads, EP, strings, etc.
Je pense que le Minifreak reste aussi plus accessible même si l’Explorer est vraiment bien foutu et bien pensé ! Curieux d’avoir des retours d’autres ;)
7
Merci les copains de chez Arturia :aime::aime::aime:

Du coup j'ai fait la V9 :aime::aime::aime:

RdjpR

8
Citation de jptoo2 :
Pas sûr il peut être un instrument séparé comme le pigment... Surtout qu'ils ont déjà vendu l'augmented voice en séparé.....

L'Augmented Voices fait partie de la VC9, il a été implémenté en même temps que l'Augmented Strings. Tu dois confondre avec l'Augmented Grand Piano qui est pour l'instant à part car arrivé après l'édition de la VC9. Il devrait en toute logique venir enrichir la série dans la prochaine VC10.

Mais effectivement, le MiniFreak V pourrait être un électron libre comme le Pigments. D'ailleurs, le Pigments a certaines de ses capacités proches de ce dernier non ?

JayBignoise "Doublon en définitive ?"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 19:53:43 ]

9
L’offre que je vois de la V9 inclut le minifreak V, dur de pas se laisser tenter :facepalm:

Par contre il bouffe pas mal de CPU non ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 19:39:49 ]

10
Jay bignoise oui exact désolé c'st augmented piano ....pour ce qui est du doublon je suis assez d'accord minifreak= mini pigment ....mais bizarrement aussi gourmand CPU que le pigment a sa sortie ( cela c'est amélioré depuis pour le pigment... )