Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 2
Photos
1/27
Arturia Pigments 2

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la v2 de son synthé virtuel Pigments

  • 193 réponses
  • 69 participants
  • 24 684 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la v2 de son synthé virtuel Pigments
arturia-pigments-2-282818.jpg
Cette seconde génération du synthétiseur virtuel d’Arturia vous réserve de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
...ils font des mises a jour consequentes tout en gardant la meme version.


Ouuuaiiii... ou les devs qui changent le nom de la dll... et toi, t'es là comme un con à te dire "Pu***, faut que je réinstalle la version précédente".

C'est effectivement très énervant et je suis 200% d'accord avec toi :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 20:34:13 ]

32


Je ne trouve pas Pigment cheapsound, sauf au niveau de certains effets qui sonne tres numerique
Apres Serum m'attire plus dans certains registre et des aspects comme la matrice plus clair et plus ergonomique.


Par contre les 2 commencent a s'ecarter severement l'un de l'autre.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 21:18:29 ]

33
Qq sait si l import des samples peut se faire par drag n drop?
Ardier

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 20:56:34 ]

34
Citation de emfx :
Je prefere largement UVI au niveau des updates, ils font des mises a jour consequentes tout en gardant la meme version.
Du coup c'est pas payant a chaque annee, et ca fout pas en l'air les vieux projets avec des versions de plugins qui deviennent non maintenus plus vite que la lumiere. :x:

Ca pouvait pas etre un v1.5 cette mise a jour ? Le departement marketing a dis non.


Le nom de la .DLL n'a pas changé donc ca ne sert à rien de gueuler!
35
Citation de ardier :
Qq sait si l import des samples peut se faire par drag n drop?

Oui, ça fonctionne _
36
Excellent outils créatif, cette mise a jour et bien fournit en nouveauté.
283 presets en plus.
Un son bien plaisant, merci Arturia pour cette mise a jour gratuite.
C'est Noël avant l'heure ;)
37
L'interface est cool. Mais que fait-il de plus ou moins que les autres ?
38
Citation :
Le nom de la .DLL n'a pas changé donc ca ne sert à rien de gueuler!


Houlà... calme... il y est pour rien emfx et, à priori, je gueule pas :mdr:

C'est moi qui me rappelle certaines nouvelles versions de plug où les devs pensait bien faire en changeant le nom de la dll... D'ailleurs, merci à Waves ou encore Reveal Sound pour ce genre de déconvenues...

Heureusement, cela n'arrive pas tous les quinze jours et je ne déterre pas encore mes anciens projets tous les quarts d'heure ;)



[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 22:29:58 ]

39
j’étais pas forcement séduit pas la V1, la V2 me donne a réfléchir, mais bon déjà que je maitrise mon ANA 2 (3osc, ou 3 wavestable coupler a 3 osc sample) tout sur la meme fenêtre j'arrive plus vite a un résultat.
Mais arturia bosse sur ses synth et ca fait plaisir
40
69€ chez moi aussi. Après c’est sûr qu’à ce prix c’est super tentant le problème c’est que ça tire de tout les côtés à cette période des softs à prix discount :facepalm::8O: