Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 3
Photos
1/31
Arturia Pigments 3

Sujet Commentaires sur la news : Pigments 3 est arrivé chez Arturia

  • 92 réponses
  • 47 participants
  • 7 657 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Pigments 3 est arrivé chez Arturia
arturia-pigments-3-303294.png
Les français d'Arturia viennent d'annoncer la sortie de Pigments 3, avec à son bord un nouveau moteur de synthèse additive, mais pas seulement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
L'arpegiateur/séquenceur permet-il l'import/export ? Parce que plein de sons en plus, plein de formes d'ondes etc. c'est génial, la maj gratuite c'est hyper généreux, mais de petites évolutions d'ergonomie rendraient ce soft encore plus addictif.
12
Mon couteau suisse sound design.

Et Arturia qui récompense toujours la loyauté de ses clients ça c cool.

Vivement une version iPad... et Pkoi pas une version Maschine+ !
13
la classe!!!
Merci Arturia....
14
Je viens de me le prendre a 49 euros (j’ai la V8, un keylab, la effect collection machin truc ca doit etre pour ca..)
A ce prix un beau Plug comme ca merite l’investtissement.
15
Idem pour moi : à 49 €, j'ai craqué.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
Le nouveau moteur de synthèse additive est simple, original, et très musical. L'apport des nouveaux filtres est très clair, en particulier celui du Matrix12 (déjà, comme effet, je trouve que c'est le plus réussi). Je trouve que cet instrument franchit un bon pallier au niveau son par rapport à ses versions antérieures.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

17
69€ pour moi. J’ai juste un Microfreak.
18
Y a du monde sur les serveurs, la synchro rame à mort. En tous cas bravo et merci pour la MàJ de V2 à V3 gratuit.
19
Je viens de l’installer avec le service center Arturia.
J’ai pas vu d’install pour les 500 presets additionnels fournis gratos le temps de cette promo.
Savez vous s’ils sont inclus dans le browser de Pigment 3 ou ils sont a telecharger autrement?
20