Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 3
Photos
1/31
Arturia Pigments 3

Sujet Commentaires sur la news : Plus qu'une journée pour vous payer Pigments à 99 €

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 538 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Plus qu'une journée pour vous payer Pigments à 99 €
303294.jpg
Si vous ne possédez pas encore le synthé d’Arturia, c’est le moment où jamais. De plus, vous aurez droit à un cadeau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon bah la CB a chauffé, ça m'est revenu à 69 euros, difficile de dire non
3
Enjoy !
4
Pourquoi 69 Euros ? et pas 99
5
Si 303ManiaK est déjà client pour des produit Arturia, il y a ainsi des offres spécifiques.... Musicalement Jim
6
Comme pour ma part, où j'ai eu Pigments pour 49€ (ça ne se refuse pas)
7
Je ne comprends pas trop la hype sur ce Synth je trouve le son pas terrible 99 doit être son prix de base.
8
Citation de Cosmox :
Je ne comprends pas trop la hype sur ce Synth je trouve le son pas terrible 99 doit être son prix de base.

Bin pétard moi je la comprends, ce truc est génial. Le son est excellent avec un pléthore de choix. Les modulations ont un retour visuel imbattable et le système de presets est vraiment nickel. C'est le seul VSTi "accepté" dans ma musique.:bravo:
9
Pour ma part je me tâte aussi à le prendre car j’ai chopé la V Collection 8 que j’adore et je peux l’avoir pour 49€ jusqu’à demain.
Je lis beaucoup d’avis positifs sur ce synthé mais je ne suis pas sûr d’en avoir besoin. Je me rends compte que les sons de synthé que je préfère sont assez simples et pour la plupart issus de synthés vintage (du genre Mac Demarco, Tame Impala, Gorillaz etc.)
Croyez-vous que Pigments vaille le coup alors que l’on a déjà tant d’options avec la V Collection ?
10
Citation de SweetModular :
Citation de Cosmox :
Je ne comprends pas trop la hype sur ce Synth je trouve le son pas terrible 99 doit être son prix de base.

Bin pétard moi je la comprends, ce truc est génial. Le son est excellent avec un pléthore de choix. Les modulations ont un retour visuel imbattable et le système de presets est vraiment nickel. C'est le seul VSTi "accepté" dans ma musique.:bravo:


J'ai eu LION de Unfiltered Audio et je t'assure coté possibilité sonore il est loin devant. je l'ai payé 20 boules avec un voucher plus la reduction plugin alliance. Prix de base 199.