Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour Pigments à la v1.1

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 2 151 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour Pigments à la v1.1
Arturia Pigments
Et ce n’est pas une petite version de maintenance, le synthé virtuel reçoit notamment l’aftertouch polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup pour vos réponses. Je sentais que c'était quelque chose comme ça mais j'avais du mal à en saisir l'importance.

On peut effectivement bien entendre l'impact que ça peut avoir sur les claviers de type "Roli seaboard" ou sur la vidéo postée par pyerbass.
12
Sur le seaboard c’est bien plus que du simple aftertouch à la course très limitée.
13
s'il était supporté en 32bits j'aurait pu l'essayer dans mes Cubase et autres, mais ça n'est toujours pas le cas. J'ai eu beau recommencer l'installation plusieurs fois, retélécharger chez Arturia, mais non :
uniquement les parties en 64bit sont proposées à l'installation.

Je pense qu'ils se passeront allègrement des anciens utilisateurs.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

14
Citation de totosynth :
Reste à trouver les claviers aftertouch polyphoniques qui selon moi ne sont pas pléthore sur le marché.. . ?


CME X-Key
15
Malheureusement je pense qu’il faut vraument faire une croix sur le 32bits qui n’est plus supporté par grand monde ni au niveau editeurs de vst ni au niveau des DAW principaux
Thom'
16
Par contre, on ne cracherait pas sur des plug 32 bits d'anthologie recodés en 64! Mais c'est paraît il infaisable si le 32 bits est codé avec synth edit?
Un peu mystérieux pour moi (et aussi peut-être un peu hors sujet), si vous avez des éclairages, je suis preneur!
17
Une update mineure en version 1.1.1. vient juste d'arriver via l'Arturia Software Center .
18
Update version Pigments_1_1_2_539
19
Updaté de nouveau en version 1.2. _
20
Citation de Corbo-Billy :
Updaté de nouveau en version 1.2. _

Pas dispo pour moi!