Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio Synthmaster 2.x
Photos
1/10
KV331 Audio Synthmaster 2.x

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthmaster de KV331 en version 2.6

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 021 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synthmaster de KV331 en version 2.6
KV331 annonce la mise à jour de son synthétiseur modulaire virtuel Synthmaster à la version 2.6, laquelle apporte notamment le MIDI Out.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pur synthé ce truc !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
Yep ! Je comprend pas qu'il ne soit pas plus connu en france.
4

et il y a une promo à -30% sur la pub qui s'affiche sur AF en ce moment, comme quoi ca sert la pub parfois

5

Un test AF en prévision ? Parce que, effectivement, ce module semble présenter un rapport qualité/prix vraiment étonnant !

6

Zogood, tu peux télécharger la démo sur leur site

7

 Zogood, tu peux télécharger la démo sur leur site

 

Fait, non sans mal d'ailleurs. L'installation n'est pas très fluide. Il a fallu que je la duplique pour que je puisse y accéder sans peine aussi bien depuis Cubase que depuis Live.

C'est une version d'essai qui ne permet pas d'en faire beaucoup, des essais. Outre le fait qu'on ne peut rien sauvegarder (normal), le module commence à partir en vrille toutes les 15 minutes d'utilisation. Les tests s'en ressentent donc. D'autant plus que, 3ème restriction, tous les presets ne figurent pas dans cette démo. Or, avec seulement 15 minutes devant soi avant de repartir à zéro, ce serait tout de même sympa de pouvoir faire le tour des presets, à défaut de se lancer dans la programmation.

Sinon, ça a l'air d'être très complet en synthèse. Mais la version démo est vraiment trop restrictive. Du coup, j'hésite à sortir mon argent, ce qui n'est certainement pas le but recherché par l'éditeur.

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 19:18:43 ]

8

en même temps à 75€ avec la promo, c'est pas excessif

9

Certes, mais les petits problèmes d'installation (avec plantage de Cubase et de Live quand même) m'ont refroidi. Je n'ai pas des tonnes de plugs mais j'en connais beaucoup qui ne posent aucun souci. Avec u-he par exemple, c'est toujours très fluide.

10

c'est vrai que j'ai eu quelques soucis également, il fallait scanner à nouveau la liste des plugins dans Cubase et depuis ca marche bien.