Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio Synthmaster 2.x
Photos
1/10
KV331 Audio Synthmaster 2.x

Sujet Commentaires sur la news : Les SynthMaster de KV331 en version 2.8

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 5 272 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Les SynthMaster de KV331 en version 2.8
KV331 a mis en ligne la version 2.8 de son synthétiseur virtuel SynthMaster et de sa version Player. Les nouveautés sont nombreuses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cher AudioFanzine
dis-moi, une version 2.8 d'un synthé qui existe depuis un bon paquet d'années (quasiment 10 ans), régulièrement suivi (Mac/PC 32/64 bits, VST/AU/AAX), suivi et amélioré, avec des développeurs réactifs et à l'écoute des utilisateurs, un synthé qui sait faire à peu près tout ou presque, qui dispose d'un ensemble impressionnant de presets de qualité (cf. les banques de Nori Ubukata) dans les styles les plus divers, un synthé perçu depuis des années à l'international par nombre d'acteurs de la presse en ligne ou papier comme un produit majeur, un synthé dont le prix ne mettra pas votre compte en banque dans le rouge (surtout avec les promos régulières entre 30 et 50%)…
alors, ce serait peut-être l'occasion au bout de tout ce temps de se lancer dans un test AF en bonne et due forme, non ?
Bien sûr, il y a les Native, Arturia (cocorico), U-He et tous les autres, mais pour une fois qu'on peut mettre la main (et l'oreille) sur un VST made in Ankara, ça vaut peut-être le coup de découvrir qu'en Turquie, en plus des loukoums et des croisières sur le Bosphore, on sait programmer et pas qu'un peu.
Allez, sur ce, grosses bises et à plus.

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 15:30:26 ]

3
D'autant que vos confrères de computer music viennent de l'élire meilleur vsti de 2016 (oui je sais, eux c'est pas du journalisme, mais leur top 50 est le résultat d'un vote des lecteurs, qui sont très orienté EDM c'est vrai)
4
Moi je dis que ça mérite un "on refait le patch"
5
Quelqu'un l'a essayé? Car sur le papier ca a l'air tres bien, mais chaque fois que je vois une video c'est tellement EDM cliché que ca me fait fuir...;:mdr:
Thom'
6
allé je me lance dans un test (déjà c'est sympa: 99$ -20% si tu t'abonnes a la newsletter et -25% avec un code que tu reçois après 15 minutes d'essais) si je compte bien c'est 53€
7
:oo: bah oui c'est pas cher, si c'est ca je fonce ca servira toujours et il jouit d'un bon succes d'estime sur les forums
Thom'
8
apres un premier test qui est plus du scrolling de preset, on est pas dans du 100% EDM, le browser est bien fait, on peut trier par style, c'est très varié.
gros plus pour les sons FM et additifs, un petit moins pour les pad évoluants, ca ne rempli pas l'espace
C'est bien mais ya pas la claque de quand tu mets tes doigts sur diva, zebra ou omnisphere.

je creuserai plsu avant bientot, et le comparerai a zebra, c'est ce qu'il y a de plus proche vu les fonctions


A chaud, je dirait, synthé ultime oui, synthé préféré non.
Ca fait tout, plus ou moins bien.
beaucoup font un peut moins mais un peut mieux

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 00:43:24 ]

9
pas de coup de coeur mais bon rapport qualité prix pour un synthé en "appui" d'autres...et question cpu/ram?
parceque diva et cie ca bouffe
Thom'
10
ah si les réductions s'entasse comme ça (53€) le rapport qualité prix est imbattable, le seul concurrent c'est zerba qui fait exactement la même chose. mais bon, j'ai juste fait du scrolling de préset donc, sous réserves. Je mettrait les mains dans le cambouis plus tard

PS c'est ici l'avis de quelqu'un pas du tout copain avec l'EDM - qui est la cible principale de ce synthé, mais qui, heureusement, fait bien plus à première vue

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 15:06:07 ]