Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments reporte la sortie de Massive X

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 401 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments reporte la sortie de Massive X
Native Instruments Massive X
Nous l’attendions au mois de février mais il faudra encore vous armer de patience pour poser votre souris sur ce nouveau synthé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Wskorg :
Citation :
Je rejoins certains commentaires, il y a de la concurrence sur ce segment ! Mais en tout cas je suis impatient de tester le schmilblik !


Je suis possesseur de serum, massive, ableton wavetable, falcon et d'autres mais mon préféré et de très très loin c'est Icarus de tone 2.
Il est nettement moins cpuvore, sonne incroyablement bien, permet des sons vraiment jamais entendus, des voix robotiques de dingue, du morphing, un arpégiateur de folie mais curieusement il est totalement inconnu.


Bienvenue dans le monde réel où toute la bien-pensance crache à feu nourri sur Tone2... :facepalm:
J'ai la complète de chez eux et je m'en sers quotidiennement.:-D
22
https://blog.native-instruments.com/massive-x-lab-welcome-to-massive-x

Pour les impatients ;) Native vient de faire un blog sur Massive X.

23
Native Access vient tout juste d'être updaté; je pense que ce MASSIVE X ne devrait pas tarder puisque nous sommes début juin ... ;)

EDIT: je viens de m'apercevoir que la date du 27 juin est prévue donc encore quelques semaines d'attente _

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 12:22:13 ]

24
Le 27 juin ? Tu as vu ça où ?

La comm' sur ce produit aura été proche de l'encéphalogramme plat, sinon de la cata... Un Massive X Lab créé pour au final seulement deux communiqués, une date de sortie fantôme... ça sent les gugusses un peu dépassés par le projet.

Bref, vivement le 27 !
25
C'est bien ça, 27 juin.

26
Citation de noj :
Le 27 juin ? Tu as vu ça où ?



27
Citation :
Les guguses dépassés par le projet


Vraiment on lit et on écrit n'importe quoi sur ce forum.
28
En tous cas "le gugusse" il a créé un massive qui a l'air puissant et une interface plus sympathique que la première version

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

29
plus que 7 jours... en espérant qu'il n'y aura pas d'autres reports ! :-p
30
C'est quand même étonnant de ne pas avoir de samples/demo à une semaine de la sortie du logiciel.
J'attends de voir ce que vaut massive x avant de me laisser tenter(ou pas) par une upgrade vers K12U, et je trépigne d'impatience (moins mon portefeuille^^)