Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Massive X fait entendre ses premières notes

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 6 053 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Massive X fait entendre ses premières notes
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Native Instruments recommence à communiquer sur son très attendu synthé virtuel Massive X et a mis en ligne deux premières démos.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
On dirait qu’ils ont plutôt tablé (wavetablé ?... :facepalm:) sur l’intégration de reaktor. Un wavetable semi-modulaire c’est original
32
Pigments d arturia n est il pas déjà un wavetable semi modulaire ? :-D
Thom'
33
Il va tout défoncer ce Massive X,j'en suis certain.Oui l'éditeur c'est pas n'importe qui,c'est NI.Je n'ai pas vu un seul produit NI décevant jusqu'à maintenant.Vous allez voir comment ça va être du lourd!
Si dans une démo on te montre tout d'entrée de jeu,ça peut plaire à certains comme pas à d'autres.C'est stratégique d'en montrer aussi peu,c'est pour nous pousser à vouloir télécharger la démo,pour juger par nous-même!
34
Et (désolé HS) bientôt viendra UHe Hive 2 aussi,ça promet d'être une bonne année 2019 pour les synthés plugins !
35
Citation de electro :
C'est stratégique d'en montrer aussi peu


J'en suis pas si sûr. Perso, je pense qu'ils ont pris du retard sur le développement ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 09:57:54 ]

36
Citation de Ynoxo :
J'en suis pas si sûr. Perso, je pense qu'ils ont pris du retard sur le développement ;)

Mais ils sont déjà en retard puisque la sortie de Massive X a déjà été repoussée deux fois _