Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X

  • 96 réponses
  • 42 participants
  • 16 576 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Après des mois d’attente, Native Instruments annonce enfin la disponibilité de son tout nouveau synthétiseur virtuel Massive X.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Un mode d'emploi en Français SVP !!!
:bravo:
Is that not possible ?
72
Le manuel c'est en Septembre ?
Jdis ca...ou alors ca part pas en vacances chez NI :mdr:
73
Décidemment j'y arrive pas , le feedback visuel sur les enveloppes ça ajoute un plus , mais la... Pourquoi les avoir dessiné ? Est si difficile que ça de simplifier les choses au lieu de commencer par un routing ? ce massive X est pour moi "more is less" à moi d y passer un temps de fou
74
Oui, puisqu'Arturia arrive à faire des enveloppes étirables, Adsr et même plus sophistiquées. Et pas qu'Arturia .

Plein d'autres concepteurs de plugins.
Peut-être lors d'une mise à jour. C'est une version Beta, alors moi Massive je ne connais pas , çà m'a pas inspiré à l'époque, mais je pense que les amoureux de Massive adorent Massive X 1.0.0. Disons que le logiciel peut évoluer, native aime beaucoup les mises à jours pour ces Gros Plugs. Alors j'imagine que Massive x aura lui aussi sa dose de mises à jour.


75
Citation de Matakao :
Citation de Pictocube :
Citation :
enfin un vsti de chez N-I adapté Retina et avec interface re-dimensionnable adapté aux nouveaux écrans: il était temps !

Oui c'est pas le plus important mais ça fait plaisir, espérons que ça va s'étendre aux autres plug

Quintuple OUI !


C'est certainement pour cela que la date de sortie a été allongée

Peut être que pour de futur evolution Native sortiras des module intégrable a massive X ( et payant ??? )

Je remarque que tous choix est définitif et qu'il est impossible d'annuler un action et revenir en arrière, c'est pénible quand on triture du son de ne pas pouvoir revenir a un état antérieur :|.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 20:03:43 ]

76
Oui c'est pas le plus important mais ça fait plaisir, espérons que ça va s'étendre aux autres plug[/quote]
Quintuple OUI ![/quote]
C'est certainement pour cela que la date de sortie a été allongée

Alors la question est: pourquoi N.I n'a pas travaillé cette histoire de GUI haute résolution en amont, sachant que c'est devenu la norme des écrans depuis belle lurette sur bon nombre d'ordis. Ils accusent un retard énorme en la matière et ont un peu l'air de s'en balancer, mais c'est pas pour les basher. A ce jour il n'y a que Replika XT, les fx freaks/mods et Massive X qui sont Retina compatible. Ouvrez un plug NI (ex: Kontakt ou Reaktor, komplete kontrol) sur n'importe quel portables MAC ou PC actuel et vous allez voir l'horreur. Traktor possède le même souci... c'est drôle car dans leur vidéos de promo ce sont toujours ces modèles d'ordinateurs qui sont mis en avant pour l'utilisation de leur produits. Lorsqu'on voit que les autre éditeurs (Arturia, U-He..), ont tout de suite corriger le tir... c'est vraiment étonnant de la part d'un grand éditeur comme N-I de faire de l'ancien avec du nouveau.
77
Sur Traktor c'était même pire que ça parce que pendant quelques versions, dès que tu allais sur un écran de plus de 21 pouces et que tu foutais le truc en plein écran, le curseur de lecture s'affichait décalé par rapport à la lecture réelle !

Bon d'accord, y'a très peu de DJ qui utilise traktor sur des 27, mais y'en a, genre moi :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
Mon post (et le commentaire d'un membre d'AF) présentant une utilisation quasi à 100 % de Massive X a été supprimé.

C'était un lien Soundcloud et je ne comprends pas pourquoi : cette pratique semble courante (Kitusai a poster un tel lien plus haut).

En quoi est-ce que j'ai pu contrevenir à quelque chose ????
79
Citation de GaelGreen :

Il a dit qu'il attendait un tuto bien clair.. :-D

Bah finalement, y'en a qui s'en charge .


80
Et la Librairie de MASSIVE X a été upgradée en version 1.0.2. fin août avec l'apport de 100 nouveaux patches et des correctifs sur d'autres Patches ("Angelic Sprites") --> Niveau de modulation du Noise _