Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour v1.1 pour Massive X chez Native Instruments

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 448 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour v1.1 pour Massive X chez Native Instruments
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Native Instruments a mis en ligne la version 1.1 de son synthétiseur virtuel Massive X, avec quelques nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
un vsti qui ne communique pas midi learning

Matakao, pourrais tu développer ce côté ? J'avoue ne pas être au courant de cela et ça me permettrait de mieux comprendre ce qu'il peut ou ne pas faire avec l'assignation midi. Est-ce que le précédent Massive le faisait ?

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 16:10:20 ]

12
x
Hors sujet :
écoute.. pour pas s’étaler c'est juste un avis subjectif ;) je trouver qu'en matière de son zebra ou massive m'intéresse plus et sans post prod je parle pas de traitement ou correction juste la matière du son que je trouve plus riche.

 

 

13
Citation de nii :
Citation :
un vsti qui ne communique pas midi learning

Matakao, pourrais tu développer ce côté ? J'avoue ne pas être au courant de cela et ça me permettrait de mieux comprendre ce qu'il peut ou ne pas faire avec l'assignation midi. Est-ce que le précédent Massive le faisait ?

Voir avec "Sylvain"(moreau) qui semble rencontrer ce problème de midi learning, perso je n'utilise pas ce MassiveX trop CPUvore et qui réussi à faire pleurer des QUAD core I7.. je reconnais qu'ils ont chiadé leurs algos pour la qualité des oscillos, après je préfère tout de même utiliser Massive premier du nom: super stable, cpu cool, bonnes basses et peut faire de sacrées nappes et bonus: du midi learning en click droit sur les potards;)

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 16:44:41 ]

14
Citation :
du midi learning en click droit sur les potards ;)

C'est fou que cela ne soit pas le cas dans Massive X ?!
Tu aurais un retour à faire Sylvain sur les problèmes rencontrés ?
15
En tout cas, je viens de relire la rubrique Changes concernant MASSIVE X concernant le listing des updates depuis le Native Access et ce problème n'est jamais évoqué, pour une éventuelle correction de bug ou comme bug connu !

Sinon, listing des différentes updates par ICI .

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 08:58:35 ]

16
Et depuis tout ce temps, une autre update mineure (version 1.4.2.) apporte les nouveautés suivantes .


native-instruments-massive-x-5124676.jpg