Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 12 972 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2
Voilà plus d’un an que l’on attendait du neuf chez Spectrasonics. Le développeur vient de présenter la v2 d’Omnisphere.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

pardon, 4 cœurs...

ce que je veux dire c'est que ça reste un vieux coucou, et en 32 bits, Omni fonctionne très bien, même avec peu de ram et un vieil OS.

Par contre sur MAC, il est recommandé os 10.8, alors en ce qui concerne ton OS 10.7 je ne sais pas ...

42

Omnisphere 2 à 12863,82 € chez Gear4music. Faut en profiter icon_exorbite.gif

43

Oups !

44
Citation de zogood :
Omnisphere 2 à 12863,82 € chez Gear4music. Faut en profiter

C'est cadeau !

"Switched on bach"

45
Il a fondu le Eric ! (tant mieux pour son coeur !). Depuis le temps que les clients lui demandaient de pouvoir importer de l'audio (depuis le tout début en fait) ! Cool !

Par contre attention aux délais, annoncé pour le printemps j'y crois pas trop, en général ça tombe plutôt en mai ou en juin (quand c'est pas en septembre)... De mémoire quand la version 1 était sortie (en 2008 je crois) il y avait eu un délai pas possible et en plus le soft était instable et buggué donc à voir...

Par contre les nouveaux filtres et l'option de drift pour se rapprocher d'un vrai son analog, miam !! ça sonne grave.

On l'entend partout ce soft, que ce soit en pop music ou en électro ou en musique de film.
C'est vraiment une réussite.



46

Citation de : tinhu

Citation de zogood :
Omnisphere 2 à 12863,82 € chez Gear4music. Faut en profiter

C'est cadeau !

Attention, il est déjà repassé à 12995,73 €. Dépêchez vous !

47
Justement auriez-vous des exemples d'utilisation dans de la pop ou electro?
Je ne le connais pas et j'avais peur que ce ne soit réservé qu'au sound design, musique de film.

Merci
48
Le dernier album solo de Laurent Voulzy si tu veux un exemple français.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

49
Il est très complet , a la fois généraliste et hyper pointu, dans beaucoup de styles differents Ce n est pas une légende ou du marketing il faut une vie pour faire le tour des presets et une deuxième si tu commences a faire tes sons persos.
Thom'
50
Il est très complet , a la fois généraliste et hyper pointu, dans beaucoup de styles differents Ce n est pas une légende ou du marketing il faut une vie pour faire le tour des presets et une deuxième si tu commences a faire tes sons persos.
Thom'