Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 3
Photos
1/2
U-He Zebra 3

Synthé virtuel hybride de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : U-He travaille sur la version 3 de Zebra

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 593 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : U-He travaille sur la version 3 de Zebra
Mais il va falloir vous armer de patience, car cette nouvelle mouture ne devrait pas arriver avant une bonne année…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attends Zebra 3 avec impatience, avec j'espère une UI plus jolie que ce que proposent ces captures d'écran. En attendant, Repro-5 est au coin de la rue. Et Xils-Labs vient de poster quelques nouvelles demos de son Polymoog qui sort très bientôt, et c'est du super bon.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 14:23:13 ]

3
Perso j'attends déjà la version 2.8 qui est vraiment cool et que j'avais pu tester au Superbooth. Le lifting visuel à lui seul rend l'utilisation du soft beaucoup plus agréable, et c'est un plus pour ce genre d'usine à gaz, sans compter les fonctionnalités en plus

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
L'UI à l'air plutôt sympas même si on en voit pas beaucoup, j'espère juste qu'ils vont abandonner une fois pour toute le design skeuomorphe que se traine la grande majorité des éditeurs plugin! Les produits de chez u-he sonnent tellement bien qu'ils méritent une interface au top! en tout cas bravo, j'ai hâte d'en savoir plus.:)
5
Ca donne ça pour l'instant :

Zebra28_Synthesis.jpg

Avant c'était ça :

Zebra_2.5_Synthesis.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6

fera pas mieux/plus que le repro-one avant longtemps donc :-/  (faut dire aussi, difficile de faire mieux après, ce n''st pas le r5 qui va changer ça .....). 

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 00:23:46 ]

7
Y a quand même Repro-5 qui va sortir rapidement avec Zebra 2.8 et probablement le Octave The Cat avant Zebra 3, et peut-être aussi le module de drums à modélisation physique (mais j'imagine que ça sera plutôt après Zebra 3 pour celui là)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8

je crois que pour le repro5 il faudra un processseur 40 cores à 8Ghz et 120 giga de giga de ram DDR9 :-) 

il va pas être pratique à utiliser :-)

 

je n'étais pas au courant pour le CAT

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 09:27:04 ]

9
Le Repro-1 bouffe 2.5% de CPU sur mon i5 2 GHz et y a un mode low quality, je me fais pas de soucis pour la conso du Repro-5

Pour le CAT, Urs en parle régulièrement sur les forums depuis mars, ça a l'air d'être moins compliqué que le Repro à concevoir donc ils le sortiront probablement peu de temps après la release du Repro-5

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10

le repro 5 à des parties du circuit multipliées par la polyphonie (par ex, il y a une disto par voix). Selon les beta testeur, ça consomme bien plus qu'un repro-1 (ce dernier étant moins gourmand que certains arturia, le matrix 12 par exemple, mais 2 ou 3 saturent quand même vite un i7-U 7500, du coup pour ceux qui font du live sans quad core (i7-HQ et HK ou bien les i7 pour desktop), le repro 5 n'est pas forcement attendu (parcequ'on pense qu'on ne pourra jamais l'utiliser en live si on n'a pas un gros CPU, en tous cas pas avec les autres vtis). Ceci dit... qui vivra verra :-)

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 07:55:42 ]