Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unfiltered Audio Lion
Photos
1/1
Unfiltered Audio Lion

Synthé virtuel hybride de la marque Unfiltered Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente du Lion d'Unfiltered Audio

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 223 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente du Lion d'Unfiltered Audio
unfiltered-audio-lion-279817.png
Le synthé hybride logiciel qu’Unfiltered Audio vous a permis de tester tout l’été est à présent en vente avec un tarif spécial de lancement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Tu peux me dire si "Lion" fonctionne chez toi ? vu que tu as FL Studio 20...
Au moins je serais fixé.
Merci d'avance ;) .


Désolé, je n'ai pas installé "Lion" et ne peut te dire si il est fonctionnel avec FL 20...

Si... et seulement si, je trouve un peu de temps demain... donc, 18/09/2019... j'essaie la demo et te dis quoi qu'il en est ce...

Quoi, c'est pas français ? Je suis Belge moi, monsieur :lol:

(Cela dit... vraiment sans promesses fermes... suis débordé là ;))

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 00:09:26 ]

12
*
Citation :
Si... et seulement si, je trouve un peu de temps demain... donc, 18/09/2019...


Ah génial... j'ai même pas remarqué qu'on était déjà demain :lol:

Bon... Ben... A tantôt alors ;)
13
Fonctionne au format VST avec REASON 10 et au format AU avec Digital Performer 10 ; et sans devenir le roi de la Jungle, il m'a paru pas mal du tout, ce LION .
14
Citation :
Tu peux me dire si "Lion" fonctionne chez toi ? vu que tu as FL Studio 20...
Au moins je serais fixé.
Merci d'avance ;) .


Voilà m'sieur... j'ai installé la démo de Lion sans aucun soucis avec le gestionnaire d'installation de Plugin Alliance.

J'ai scanné avec le plugin manager de Fl Studio version 1.6.10.1193 (FL Version 20.5.1 Build 1193)... Aucun crash à signaler lors du Scan.

Lancement du plugin sans aucun problème ici :bravo:

Si çà ne marche pas chez toi, je te conseille une fresh install de FL Studio pour commencer...

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 08:48:23 ]

15
...ou de le tester avec un DAW facile d'accès comme REAPER _
16
Citation de metalfx :
Citation :
Tu peux me dire si "Lion" fonctionne chez toi ? vu que tu as FL Studio 20...
Au moins je serais fixé.
Merci d'avance ;) .


Voilà m'sieur... j'ai installé la démo de Lion sans aucun soucis avec le gestionnaire d'installation de Plugin Alliance.

J'ai scanné avec le plugin manager de Fl Studio version 1.6.10.1193 (FL Version 20.5.1 Build 1193)... Aucun crash à signaler lors du Scan.

Lancement du plugin sans aucun problème ici :bravo:

Si çà ne marche pas chez toi, je te conseille une fresh install de FL Studio pour commencer...


Merci beaucoup ;).
Je vais voir ca!!

edit : ca marche desormais, c'est à n'y rien comprendre :??:

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 13:50:46 ]

17
bonjour,

pas de souci avec les plugins de chez PA, ils fonctionnent tous parfaitement (abonnement mensuel pour info).

WIN 10 PRO, CUB 10 Pro

BIZ

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 13:17:58 ]

18
Nécessité quand même de se plonger dans le manuel de 74 pages, rien que pour découvrir les nombreuses modulations offertes et possibles, nerf de la guerre de ce LION .
A savoir que les modulateurs peuvent être monophonique ou polyphonique, par exemple : il y a beau avoir pas mal de patches fournis d'usine, je ne crois pas que ceux-ci fassent le tour des possibilités de cet Instrument .

Autre chose; si vous n'êtes pas intéressés par LION et que vous avez reçu un code de réduction sur son prix d'achat, ce code est transmissible .

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 12:24:53 ]

19
Une nouvelle version-beta vient d'arriver avec quelques bons apports ergonomique comme la possibilité de faire défiler horizontalement les effets en appuyant sur la touche Shift de son clavier et en actionnant la molette de sa souris .
Très appréciable lorsqu'on a empilé les effets et diverses modulations ...

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=525585&e=1&view=unread#unread
20
Peut-être la version définitive pour ce LION, réglant des problèmes d'enveloppe .

https://www.unfilteredaudio.com/pages/beta

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 07:37:45 ]