Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unfiltered Audio Lion
Photos
1/1
Unfiltered Audio Lion

Synthé virtuel hybride de la marque Unfiltered Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente du Lion d'Unfiltered Audio

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 221 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente du Lion d'Unfiltered Audio
unfiltered-audio-lion-279817.png
Le synthé hybride logiciel qu’Unfiltered Audio vous a permis de tester tout l’été est à présent en vente avec un tarif spécial de lancement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Update de LION en version 1.1.1

_ Compatibilité avec Mac OS X Catalina
_ HiDPI support improvement
- OpenGL Removed
_ Correction pour la quantification ne fonctionnant pas sur le bug principal des oscillateurs
- Correction autour de l'interpolation de filtrage sur la première note
- Résolution d'un bug sur la fermeture du filtre LP12
- Ajout d'une option de randomisation de phase à l'unisson
_ added legato modulation reset stop

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 10:04:20 ]

22
Est-ce que quelqu'un ici l'utilise ?
J'ai essayé la démo aujourd'hui, il me plaît assez. Il n'y a, me semble-t-il, aucun de ses sons que je ne pourrais pas reproduire avec Pigments et des effets, mais certains types d'oscillateurs ont le mérite d'être originaux.
23
Je ne l'utilise que quand je ne trouve pas d'autres solutions et suis coincé au niveau inspiration; un utilisateur vient d'écrire sur un autre forum qu'il trouvait les enveloppes longues à réagir .
Je n'ai absolument pas ressenti cela, par exemple : c'est un Instrument pour défricheur de sons, à la recherche de sonorités fraîches et destructrices à la fois . J'imagine bien Richard Devine sortant une banque de patches autour de ce LION .
24
Merci pour ta réponse, Corbo-Billy !

J'ai pas mal joué avec hier et je comprends qu'on puisse l'apprécier : il est facile à programmer et a l'avantage de combiner de bons oscillateurs avec une très belle section d'effets. Je me suis demandé si je n'allais pas l'acheter, à cause de la promotion qui m'était proposée, mais je n'ai pas franchi le pas (plus tard, peut-être ?).

Richard Devine aime ce synthétiseur, si l'on en croit la section des commentaires du site Plugin Alliance.
25
ce synthé est génial, il faut juste savoir l'utiliser car l'interface est inhabituelle mais si tu as la lecture des plugins tu t'y feras en testant surtout si tu connais tryôme et biôme, c'est un "secret weapon" car personne ne l'utilise pour le moment car trop en différent (pas forcement novateur).

comme ce fut le cas pour Unique !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

26
ce synthé est génial, il faut juste savoir l'utiliser car l'interface est inhabituelle mais si tu as la lecture des plugins tu t'y feras en testant surtout si tu connais tryôme et byôme, c'est un "secret weapon" car personne ne l'utilise pour le moment car trop inhabituel (pas forcement novateur).

comme ce fut le cas pour Unique !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 23:51:41 ]

27
La version 1.1.3. n'est plus disponible que depuis leur application PA Installation Manager, les version-beta ayant disparu de leur site .
28
J'ai fini par acheter cet instrument et je ne le regrette pas ! Je l'utilise surtout pour créer des sons bruyants et distordus, je trouve qu'il excelle particulièrement dans ce domaine (le mode "Terrain" d'interaction entre les deux oscillateurs est magnifique).
29
En ce moment, Plugin Alliance offre un coupon code qui passe tous leurs plugins (sauf quelques-uns) à 29,99$ !
Dont Lion, Thorn, Byome (et même le semble-t-il le Bundle Byome/Triad à + de 500$), des EQ, Compresseurs, etc etc...
Le code :
LYS1-2999
30