Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance la version 2 de Falcon

  • 81 réponses
  • 39 participants
  • 10 550 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance la version 2 de Falcon
uvi-falcon-2-281718.png
Le synthétiseur hybride et lecteur de banques de sons d’UVI vient de recevoir une grosse mise à jour et passe ainsi à la version 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Merci beaucoup electro accro pour ta réponse.
Je pense n'avoir aucun soucis de compréhension de ce qu'est un synthé ou un sampler. Depuis 35 ans, je suis passé par un peu de tout. Surtout des instruments hardware, mais je migre vers le software, ça prend moins de place et ça coute tellement moins cher :facepalm:
C'est juste que cette interface Falcon m'a l'air tellement chargée et aux possibilités infinies, qu'on doit vite s'y perdre à force "d'empiler" des modules. J'ai l'impression qu'il faut un écran de 21 ou 24" minimum pour arriver à tout voir.
52
c'est qu'une impression , c'est bien plus pratique que ca en a l'air.on s'y retrouve facilement.
Apres si tu hésites , je peux juste te dire de pas rater cette occasion , il est a 244 € pour falcon 2 + 2 expansion gratuit + 1 voucher de 100 € ...
J'ai pas mal de synthé , :aime:spire:aime: , avenger et aussi quelque synth en hardware , je peux dire que c'est franchement une tuerie ce falcon , malgrés le marché des vst qui est super saturé...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

53
Je confirme...Une tuerie ;)
54
Il y a vraiment un voucher de 100euros en plus des deux packs d'extensions ? :8O:
55
Oui mais pas de version d'essai . :oops:
56
J'ai acheté Falcon hier mais j'ai bien peur de ne pouvoir jamais l'utiliser :x::fache:
La faute a cette foutue protection Ilok... je n'arrive pas a installer le Ilok manager sur mon ordi W764bits.
J'ai lu pas mal de topics sur ce "bug", suivi les instructions de Ilok mais rien n'y fait... l'installation crashe a chaque fois (error 1935)
J'ai déjà acheté des logiciels avec protection mais ce Ilok n'est vraiment pas au point quand je vois le nombre d'usagers dans le même cas que moi...
Si une âme charitable passe par la et a eu le mémé problème, je serai heureux d'avoir un petit coup de main en PM :)

J’hésite a contacter le support d'UVI, vu que le problème vient clairement d'Ilok et pas de leur soft...

EDIT : finalement réussi a authoriser Falcon en faisant crasher mon ordi volontairement avant que l'installer Ilok ne retire les fichiers nécessaires a son propre lancement... bref un beau bordel mais ça marche c'est l'essentiel :oo::lol::mdr:

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 19:26:19 ]

57
Tu n'as pas de chance car je n'ai pas eu de problème pour ma part sur deux bécanes bien différentes (ancien ordi de dix ans sous Windows7 et un portable récent sous Windows 10). En tout cas, je n'utilise plus la clé physique iLok, c'est en mode virtuel que ça fonctionne chez moi.

Un lien qui peut être une piste pour aider :
https://support.uvi.net/hc/fr-fr/articles/201890301-Ma-licence-UVI-sur-clef-iLok-n-est-plus-reconnue

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 16:21:37 ]

58
A moins que cela n'ait été fait ailleurs je suis un peu surpris qu'on ne souligne pas davantage la qualité sonore de Falcon, sa clarté, sa dynamique et tout ça pour un usage du CPU incroyablement bas. J'ose espérer que par leurs achats chez UVI les client participent au développement de l'Ircam, une de ces structures que les autres nous envient. Quoi qu'il en soit ce logiciel promet de loooongues années de rire, de kif et d'explorations en tout genre. Quand aux synthés samplés de la marque, j'ai acheté le UVX670 et à vrai dire là aussi j'ai été sidéré par la dynamique et le grain de l'objet. On peut toujours reprocher à tout de ne pas être absolument parfait, mais franchement cette machine c'est quand même un vrai rêve, et surtout pour ce prix ! Une seule ambition en ce qui me concerne: acheter leurs packs de synthés. A la limite si je m'écoutais, j'irais même jusqu'à m'y ruer ! :aime:

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 11:10:32 ]

59
Oui, je suis d'accord. Le son, le grain et la dynamique de Falcon sont exceptionnels :bravo:
60
Et le plugin du Prophet-10 vient de sortir… :bravo: