Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : ANNULÉ : On Refait le Patch dans Falcon 2 jeudi midi

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 580 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : ANNULÉ : On Refait le Patch dans Falcon 2 jeudi midi
uvi-falcon-2-281718.png
Un imprévu de dernière minute oblige nos compères à annuler le test en live d'UVI Falcon 2 prévu demain midi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 21:35:38 ]

Afficher le premier post
11
Citation de ahaa :

  • Une ergonomie qui permette de s'y retrouver dans un patch sans y perdre du temps.

  • Un forum utilisateur sur le site d'UVI pour pouvoir discuter des produits UVI. Je comprends la situation de confort pour une entreprise de vivre loin de ses clients, mais c'est oublier le potentiel d'opportunités que d'écouter ses clients. Ne pas avoir de forum visible est peut-être une façon de masquer le faible nombre d'utilisateurs d'un produit. Pour information le forum non officiel de Falcon https://falcontinuum.com/, vers lequel le support UVI m'avait envoyé quand je cherchais à echanger avec des utilsateurs, comporte une dizaine d'utilsateurs. La dernière nouvelle concernant une mise à jour de Falcon concerne la version 1.2.



Tellement d'accord avec toi... J'ai acheté Falcon 2 en profitant de la jolie promo faite par UVI il y a quelques temps...
J'ai plus acheté Falcon comme un investissement dans le futur en espérant que ce joujou va s’améliorer car pour l'instant ça reste une grosse machine a gaz, pas vraiment intuitive et parfois vraiment mal pensé je trouve. Par exemple le fait de classer les presets par type d'oscillateur ou de synthetiseur... nan mais franchement qui travaille comme çà ?!... tu te retrouves avec 20 folders de basses au lieu de tout de regrouper comme dans le Analog lab d'Arturia par exemple. Certes ils ont rajouté une fonction search par tags, mais toujours pas de browser avec l'ajout de favoris... ça craint en 2019.
Le plus grave c'est que la plupart des défauts remarqués dans la version 1 (voir test d'audiofanzine) n'ont pas été corrigé avec la version 2... c'est sur que si UVI se donnait la peine d'avoir un forum pour falcon, ils pourraient grandement améliorer ce synth hybride qui a un gros potentiel sous le capot, tout le monde le dit.
Dernier point... le système Ilok qui chez moi a buggé sur W7 et m'oblige a réinstaller la protection régulièrement... réponse d'UVI... faut installer W10 ou W8... reponse d'Ilok... c'est W7 qui ne marche pas chez vous... foutage de gueule complet... première et dernière fois que j’achète un logiciel avec protection Ilok.... et non j'ai pas envie de passer a W10 juste pour faire fonctionner 1 vst :oops2:
12
J'ai profité de la dernière promo pour l'acheter aussi, et pour info, le voucher de 100€ est utilisable en une seule commande, ne comptez pas utiliser le reste ulterieurement c'est pÔ cool ça ;).

- Je pensais pouvoir importer mes fichiers Wave dans la table d'onde comme dans Serum, mais non.
- le double click pour la remise à zéro n'existe pas?
- pas de undo,redo
- non export du step sequencer ou arpeggiateur?
Cet exemple ne concerne pas qu'uvi, mais messieur, est-il possible d'avoir une fonction copy preset dans le plugin, seul Spire le fait? Je m'explique, je compose dans Maschine, une fois que je suis content de ma compo, j'exporte dans mon Daw mais c'est relou de devoir reprendre un à un les règlages fait dans Maschine.

Bon sinon, c'est une belle machine le falcon :)

[*]- Je n'ai rien dit sur l'import des fichiers, Falcon peut le faire, merci aux deux loulous de nous avoir montré ça.

RdjpR

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 15:37:14 ]

13
Super !!!!
14
C'était super sympa ! :bravo:
15
Encensement pour UVI et calomnie pour Cubase.
Comme d'hab.
16
Citation de nouvomembre :
Encensement pour UVI et calomnie pour Cubase.
Comme d'hab.


J'avoue ne pas comprendre ton propos. Le sujet c'est "UVI Falcon 2".
Peux tu nous indiquer concrètement tes enchantements ou désilutions ? Que ce soit sous Cubase ou un autre DAW je ne pense pas que ce soit essentiel vis à vis de UVI Falcon.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 00:32:51 ]