Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI ne fait pas les choses à moitié avec Falcon 2.5

  • 50 réponses
  • 27 participants
  • 5 029 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : UVI ne fait pas les choses à moitié avec Falcon 2.5
281718.png
Cocorico, les français sont là, avec UVI qui met à jour son produit phare Falcon, avec de belles arrivées sur le logiciel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hallucinant!!!!! Depuis sa sortie Falcon est devenu un outil ultra créatif qui n en fini plus d évoluer pour le meilleur et gratuitement de surcroît!!!!
Personellement en tant que moi, j aurais bien laché 49€ pour du NKS et surtout un système d archivage par tags des banques de sons façon Arturia ou NI... Pour la version 3?????

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 21:25:00 ]

3
Belle palette de nouveautés :)
Ça en repousse encore les limites... Le multi LFO doit être sympa.
Je vais récupérer cette MAJ de suite.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
Je sens que je vais reprendre le sound design sur Falcon avec ces nouveautés

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

5
Super top produit. mais comme souligné. Une meilleure gestion des banques avec des tags comme il se doit ça ne serait pas du luxe. C'est LA feature a ajouter pour corriger le gros point noir du soft.

Quand on voit comment il faut faire pour aller chercher des presets de banques ( il y'en a des tonnes si on compte les moults produit UVI) ..c'est mega old school.... avec un navigateur digne de l'explorateur de fichier de Windows 95 les gars... je ne comprends toujours pas pourquoi UVI s'obstine à ne pas régler ce problème ....a default de developper cette fonction, il serait quand même temps d'intégrer le NKS depuis toute ses années !!!

C'est frustrant, car a chaque fois je suis tenté de (re)prendre une licence - j'ai cédé la V1 il y'a qq années pour cette raison justement - la raison me rattrape !

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 21:46:23 ]

6
j'arrive pas à extraire le factory .rar , vous avez eu des soucis ?

"Switched on bach"

7
@tinhu : je pense que beaucoup se ruent sur le site, ça galère à mort. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai téléchargé UVI Portal et après m'être connecté, je ne vois pas d'update pour la version 2.5 mais seulement 2.1 :???:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

8
Citation de tinhu :
j'arrive pas à extraire le factory .rar , vous avez eu des soucis ?

Hello,
Voici un lien alternatif si besoin vers le fichier Falcon_Factory.rar (v2.5.0) :
https://drive.google.com/file/d/1pzmfltU7Y2MhBkFTVUwgThE19M9_frTM/view?usp=sharing
9
C'est éffectivement un peu galère à télécharger, patience donc , je ne suis pas à 2 /3 jours près.
Merci pour le lien Uvi Doctor, et pour cet excellent update.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 23:24:37 ]

10
Concernant le problème d absence de moteur de recherche, c est tellement frustrant que j ai finalement laissé tomber l achat du Vintage Vault. 6000 sons avec un seul onglet pour faire de la recherche par critère alphabétique uniquement c est foutre de l argent en l air car c est innexploitable. De plus certaines banques (USQ1) ne sont pas prisent en compte dans la recherche génerale: Si vous entrez Brass dans le moteur
de recherche vous aurez tous les sons contenant le mot Brass mais pas ceux de la bansue USQ1.....!!!! Il faut faire une deuxième recherche spécifique dans cette banque...... Du très grand n importe quoi et incomprehensible de la part d UVI qui par ailleurs développe son soft de manière magistrale. A croire que ça les emmerdent de faire un moteur de recherche digne de cette plateforme. A bon entendeur.....

[ Dernière édition du message le 07/10/2021 à 07:07:18 ]