Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour et promo chez UVI

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 1 904 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour et promo chez UVI
281718.png
Falcon, plug-in figure de proue d'UVI, vient d'être mis à jour chez UVI, et bénéficie de plein de nouveautés plutôt intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
UVI est vraiment au top : chaque mise à jour, même mineure, est musicalement inspirante. Pour l'ajout d'une telle suite d'effets, un Ableton Live passerait quasiment au numéro de version supérieur. Je n'ai pas encore testé la qualité desdits effets, ni les nouveaux presets (Falcon Factory a également été mis à jour), mais c'est alléchant sur le papier. Chapeau à eux de proposer ça gratuitement.
3
Je suis d'accord sur le contenu.
Mais l'UX ... C'est vraiment un problème
Elle n'a quasiment pas évolué depuis MachFive son ancêtre chez MOTU.

Au final, j'installe chaque update, joue un peu avec et me retrouve systématiquement autant frustré par la complexité de l'interface. Rien ne vient naturellement ...
4
On ne change pas une équipe qui gagne… l’interface n’a certes pas évoluée, mais elle reste au top, et bien plus agréable et utilisable que celle de Kontakt (y compris Kontakt 7). Je préfère de loin l’interface de Falcon…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
Totalement d’accord avec Spidouz. Ça me réconforte avec la douille de chez NI pour Kontakt7

Par contre attention mais lors du nouvel update du Portal j’ai perdu tout mon chemin racine pour mes banques de sons, et n’étant pas familier avec le nouveau UVI Portal je galère un peu dans les préférences (j’ai envoyé un mail au staff surtout que je suis actuellement depuis ce début de semaine sur un projet qui utilise principalement Falcon)
6
Impossible pour moi de faire un update de la V2.5, UVI Portal m'indique une erreur :facepalm:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

7
fwedewe télécharge le uvi portal instaler depuis le site uvi(dernière version), j'ai eu le même problème et ça l'a réglé.
8
Moi aussi une erreur et meme pas possible de télécharger manuellement le lien est cassé .Il y a trop de monde ça devrait aller mieux dans un ou deux jours mais sinon ça se passe ici après authentification uvi.net/my-products et de plus ça va bien plus vite que le portal
9
Citation de Exp electronic :
fwedewe télécharge le uvi portal instaler depuis le site uvi(dernière version), j'ai eu le même problème et ça l'a réglé.


J'ai essayé en vain mais je pense que le site UVI doit être pris d'assaut

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

10
Cette v2.8 est juste superbe, rien que les outils rajoutés pourraient être payant.
N’oublions pas aussi que la v2.5 était gratuite!!!
Chapeau Bas 😉