Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'UVI Falcon en v1.4 et en promo

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 3 897 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'UVI Falcon en v1.4 et en promo
UVI Falcon
UVI vient encore d’améliorer son lecteur de samples et synthé virtuel Falcon, et pour l’occasion, il fait une offre spéciale aux nouveaux acquéreurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense me laisser tenter cette fois ci. Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil...

3

quand on a de u-he, et autre synthmaster....on trouve le falcon très bien, mais trop cher.icon_redface.gif

4
Excellent Synthés, acheté ce printemps d'occasion et j'en suis très très content :) Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

5
J'attends toujours les 12000 patchs-usine qui lui permettrait de se mettre au niveau d'omnisphere…
6
C'est un peu dommage d'attendre de Falcon les mêmes spécificités d'Omnisphère. Pour avoir les deux, je dirais qu'Omnisphère est une rompleur de luxe qui fait un peu de synthèse alors que Falcon est une énorme station de multi-synthèse qui incite à développer sa propre banque de sons.

D'ailleurs j ai complètement laissé tomber Omni depuis que je suis sur Falcon.

Je me sent bien incapable de gérer 12000 sons à moins d'y passer des heures et des heures même si le browser de spectrasonic est bien foutu.

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 21:12:05 ]

7
plus on en a, moins on sait quoi en faire...

8
Citation de com@tose :
C'est un peu dommage d'attendre de Falcon les mêmes spécificités d'Omnisphère. Pour avoir les deux, je dirais qu'Omnisphère est une rompleur de luxe qui fait un peu de synthèse alors que Falcon est une énorme station de multi-synthèse qui incite à développer sa propre banque de sons.

D'ailleurs j ai complètement laissé tomber Omni depuis que je suis sur Falcon.

Je me sent bien incapable de gérer 12000 sons à moins d'y passer des heures et des heures même si le browser de spectrasonic est bien foutu.


C'était dans leurs promesses au départ…
9
Citation de ChristianM :
J'attends toujours les 12000 patchs-usine qui lui permettrait de se mettre au niveau d'omnisphere…

Ils existent ces milliers de patchs, et on doit pas être loin des 10000. Tous les plugins qui peuvent se charger dans l'UVI Workstation sont compatibles Falcon ! OK ils sont payants, faut profiter des promos régulières :-D
10
Je suis sous machfive, je me tâte pour updater en Falcon ... sachant que j utilise les presets, je ne sais pas si je vais vraiment gagner beaucoup pour les 179 dur que coûte la mise à jour...