Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Super-7
Photos
1/1
UVI Super-7

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile Super-7

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 748 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : UVI dévoile Super-7
uvi-super-7-303324.png
Avis aux nostalgiques des années 80, ou aux amateurs de synthwave, UVI vient de sortir la banque de sons Super-7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour la reponse UVI.
J’ai acheté le super 7 et je retrouve les memes sensations que le Program 24:
C’est instantanément « move your ass » avec un tres bon son 80.

Vraiment bravo a vous parce que c’est pas facile de faire des plugs cools dans cette multitude de proposition dispo aujourd’hui.
J’ai les principaux concurrents (dont beaucoup a modelisation) mais je suis souvent surpris par la capacité des banques UVI a sonner direct avec un gros son sans se prendre la tete.
Bien sur a un moment en terme de sound design on peut etre frustré par rapport a une modelisation plus riche en possibilité, mais c’est la l’interet de Falcon. (Profiter de ces banques dans Falcon pour demultiplier les possibilités en terme de sound design)

Pour revenir a super7 (et au Program 24 puisque ces 2 plugs sont dans le meme esprit) je trouve génial l’envie qu’ils déclenchent de s’amuser, et ca c’est une grande victoire.
Tu commences a jouer avec et t’as plus envie de t’arreter du tour, c’est tres addictif.

Alors c’est pour ca qu’on en voudrait un peu plus.:bravo:

Moi je vous dit UVI:
Un super plug dans cet esprit, avec une grid intégrée pour composer ses patterns de batterie, plus de sons et de possibilités (pourquoi pas integrer les autres banques comme dans Falcon), je craque direct.
(En gros ce concept la mais en plus plus, parce que j’aime bien l’idée de rester dans le meme univers identitaire plutot que de faire appels a des plugs externes pour compenser ses manques)
Vous avez un truc avec ca.

Pour ceux qui aiment les 80, je vous conseille (surtout a ce prix) de craquer aussi, parce que je met au defi pas mal de copains/copines ici de vous retrouver devant le plug, et de ne plus arriver a décrocher en jouant avec.

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 09:54:33 ]

12
Merci Totounet de ton retour !
Comme toi j'aime beaucoup le son 80 et j'ai vraiment apprécié le son, c'est vraiment très bien réalisé.
Après avoir pris il y a peu le Memory et le Chroma (énorme aussi!). J'ai bien envie de prendre ce vsti. Je bosse avec Ableton est c'est franchement intéressant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 16:06:29 ]

13
@UVI Doctor : Merci pour l'astuce sous Falcon. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 16:09:43 ]

14
Un tuto intéressant et dans le sujet (je pense) :

15
Merci pour la Video.
16
Je l'ai acheté, ça sonne très bien comme la plupart des banques UVI.
Le seul défaut que je vois est l'impossibilité d'éditer la séquence de drums dans le plug.
Cela dit on peut importer la séquence midi du pattern dans le séquenceur par drag and drop.
Les sons conviennent bien pour de la synthwave, synth pop, ambient...
J'apprécie bien les lignes de basse qu'on peut faire dans les sub.