Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustica Nightlife
Photos
1/1
Acoustica Nightlife

Synthé virtuel soustractif de la marque Acoustica

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Acoustica offre un synthé virtuel pour Windows

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Acoustica offre un synthé virtuel pour Windows
Acoustica fait un cadeau aux producteurs de musiques électroniques en leur offrant Nightlife, un synthétiseur virtuel en VST 32 bits pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et c'est même pas le 'friday's freeware' ?
càd qu'ils doivent même se tirer la bourre, gratuitement, pour avoir le label FF ?
trop injuste, il est grand temps de lancer le 'thursday's freeware'.
plus sobrement, merci AF.
3
Pourquoi uniquement en 32 bits ? En 2016 c'est dommage...Merci quand même
4

@tuerie, ce n'est pas un Friday's Freeware parce qu'il n'est que pour Windows, nous privilégions, si possible, les gratuits qui fonctionnent sur les deux plateformes Mac et PC.

5
je l'ai installé mes je ne le trouve pas en ouvrant cubase elements 8 dans instruments vst.
enregistré par défaut c: > program files (x86) > steinberg > vstplugins
help please !!!
6
7
oui effectivement mon ordi et mon cubase sont en 64 bits. il devrait y avoir un emplacement pour les plugins 32bits au pire.. cela ne devrait pas forcément être incompatible selon cubase.
https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/206087984-Utiliser-des-plug-ins-32-bit-sur-un-syst%C3%A8me-64-bit
au pire il faut que j'investisse dans jBridge qui est autour de 12 euros je crois...
mais je vais quand-même appeler steinberg jeudi. car j'ai installé aussi un plugins en 64 bits et le résultat et l'emplacement est le même. il y a quelque chose qui cloche. jamais eu de problème d'installation jusqu'à présent avec des sites pro. il a fallu que je fasse aussi un MAJ java aussi hier. donc je vais désinstaller et réinstaller avant jeudi, on ne sait jamais
https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/115000177084-VST-plug-in-locations-on-Windows
8
Pour les bridges, regarde aussi celui de DDMF. Il semble bien et apporter en plus d'autres fonctions que JBridge.

Mais pour être honnête, je n'en utilise aucun, ma STAN principale ayant son propre bridge intégré. Pour l'autres (Maschine) qui en est dépourvue, j'ai renoncé au plugins 32 bits vu que je fais essentiellement du live avec et que je ne veux ni alourdir, ni compromettre la stabilité.
9
merci, pour l'infos je vais faire un focus sur mes deux plugins (fracture et Hysteresis) déjà, qui sont installés et sont en 64 bits mais ne figure pas dans le DAW. je vais voir ce point avec Steinberg jeudi. et je lui parlerai du 32 bits. (cubase aussi à un bridge intégré, mais ce n'est pas efficace avec tous les plugins).
10
Ok j'ai juste changé les dll de dossiers. ça devrait fonctionner