Arturia Analog Lab

Tous les avis sur Arturia Analog Lab notés 1/5

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 89 € TTC
3.3/5
  • B021055B021055

Bugs bunny !!

Arturia Analog LabPublié le 03/12/14 à 23:56
    L'installation est facile.

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Je tourne sur PC, oui je sais personne n'est parfait.
    Pratiquement inutilisable ça bug en standalone et en VST.
    Je viens de télécharger la dernière version 1.2.0.405 en espérant que ça serait mieux, c'est pire. Toujours monotimbrale (j'ai ouver 2 CALL à Arturia sur le sujet, sans effet) et en plus maintenant le son se coupe et il faut relancer le plugin (en mode standalone) ou la DAW (en mode VST) pour que ça refonctionne.
    Pour moi inutilisable, à éviter.

J'aime pas trop critiquer, surtout que c'est une boite Française, mais bon on va dire que c'est pas leur meilleur produit !!!

25/01/15 Une peti…
    L'installation est facile.

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Je tourne sur PC, oui je sais personne n'est parfait.
    Pratiquement inutilisable ça bug en standalone et en VST.
    Pour moi inutilisable, à éviter.

25/01/15 Une petite mise à jour depuis je suis passer sur MAC Yosemite et j'ai télécharger la dernière version Janvier 2015 et la multimbralité n'est toujours pas là, donc je pense que c'est un peu du foutage de g.... et donc je raye définitivement Arturia de ma liste de course....