Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicrow Jupiter Trip
Photos
1/1
Musicrow Jupiter Trip

Sample de Synthé de la marque Musicrow

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 35 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Musicrow Jupiter Trip pour l'Arturia Jupiter 8V

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Musicrow Jupiter Trip pour l'Arturia Jupiter 8V
Musicrow présente Jupiter Trip, une banque de sons pour le synthé virtuel Jupiter 8V d'Arturia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Bonjour,

Suite a votre news j'ai telechargé les demos que j'ai trouvé sympa et du coup j'ai commandé leurs banques de sons. Il faut savoir que les prix mentionnés sont Hors Taxes. par exemple 25Euros HT => 29Euros TTC pour la banque du Jupiter 8 V. Je suppose que si vous n'etes pas un particulier mais un "PRO" il y a moyen d'acheter hors taxe.

Coup de bol, j'ai trouve sur la page suivante un "code promo":http://www.digifreq.com/digifreq/newsinfo.asp?NewsID=3812
To get a 10% discount on all Musicrow products, use this coupon code: DFQ571

Cela m' a permis d'avoir une reduc de 10% sur tous les produits et 20% sur "The Arp Kingdom" et "Classic Minitunes" (peut etre a cause du nombre de soundbanks achetées) donc si jamais l'info peut servir a d'autres, profitez en.

Autre chose, bien qu'ayant payé par paypal, il doit y avoir un traitement manuel des commandes (passée hier aprem') car je n'ai reçu l'email de ma commande qu'aujourd'hui donc ne vous affolez pas si jamais vous ne recevez rien tout de suite. C'est vrai qu'ayant l'habitude de recevoir un email juste apres la commande d'habitude, c'est un peu flippant...

A+, Eric