Arturia MiniMoog V v2
+
Arturia MiniMoog V v2

MiniMoog V v2, Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Petite latence des potards du minimoog avec mon contrôleur midi...

• Signaler un abus
AuteursMessages

Actarus_23

membre non connecté
Actarus_23
181 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 60

1 Posté le 23/11/2013 à 16:28:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
salut à tous,

après avoir assigné les potards de mon akai mpk25 aux différents potards du minimoog, via le midi learn de ce dernier, je constate un petit retard sur chaque paramètre après avoir tourné un des potards de mon akai...

peu importe le paramètre du minimoog, au moment où j'arrête de tourner un potard du akai, le potard du minimoog continue à bouger d'un poil... c'est infime, mais pas vraiment ultra précis pour le coup...

je précise ne pas rencontrer ce problème avec le prophet d'arturia, toujours en le configurant avec son midi learn intégré.
de même en passant par le midi learn d'ableton, le minimoog réagit parfaitement. mais malheureusement, il faut réaffecter tous les paramètres à chaque nouveau projet...

(ah si je pouvais enregistrer les affectations midi de tous mes vst dans ableton live, et qu'elles soient chargées automatiquement à chaque fois que je lance tel ou tel vst !! un rêve.... mais bon, ça marche quand même avec le midi learn intégré à chaque plug.)

avez-vous rencontré ce problème ? le midi learn du minimoog n'est pas très fiable ?

merci pour vos réponses !