Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BeepStreet Sunrizer
Photos
1/1
BeepStreet Sunrizer

Synthé virtuel soustractif de la marque BeepStreet

Prix public US : $80

Sujet Commentaires sur la news : Sunrizer désormais aussi sur Windows

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 572 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Sunrizer désormais aussi sur Windows
BeepStreet a récemment mis en ligne la version 1.2 de son synthétiseur virtuel Sunrizer, désormais disponible sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha c'etait temps.
3
4
Je viens de le testé la version VST, je l'ai comparé à sa version app sur ipad. Le son est identique. Je pensais ça serait un poil meilleur en vst. Pour ce qui cherche un bon petit vst a 45 euros ( prix de lancement) ca vaut le coup. Sinon à ce tarif il y a ANA.
5
Citation de Will :
petit naviiiire.

Il est bien ce synthé ?


Oui je recommande chaleureusement pour ceux qui désirent un synth pour faire des sonorités modernes à la Hive. Avec moins de modulations hélas. Mais il y a un ring mod et la fm qui sonne vraiment bien.
6
Merci. J'ai écouté les démos audio. Elles sont bien, mais j'ai l'impression d'un petit manque de caractère. Il doit être facile à intégrer dans un mix, par contre.
7
Moi aussi j'aime pas trop les synthés qui ont trop de caractère difficile, ça bataille entre eux si tu as trop de piste :-D
8
C'est vrai. Mais un synthé avec beaucoup de caractère peut te faire le moneymaker d'un morceau.

Les deux sont complémentaires, donc. :bravo:
9
Citation de Cosmox :
Sinon à ce tarif il y a ANA.

Quel éditeur stp ?
10
Sonic academy.