Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Binary Square Offworld
Photos
1/2
Binary Square Offworld

Synthé virtuel soustractif de la marque Binary Square

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Binary Square et son Offworld

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 123 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Binary Square et son Offworld
338228.png
Ne vous faites pas avoir par le nom de ce nouvel instrument virtuel, car il n'a rien de très sorcier finalement : voici Offworld.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai un peu de mal à comprendre comment ils imaginent en vendre à ce prix quand on le compare à la concurrence.
Même s'il n'a pas l'air de mal sonner en soit, je ne lui trouve rien de bien exceptionnel ni de particulièrement attrayant.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 11:34:37 ]

3
Tout à fait en phase avec le message ci-dessus de Big Job Head.

Encore un autre synthé soustractif à 3 oscillos "classiques"... qu'est-ce qu'il apporte de plus ou même de différent par rapport à tous les autres synthés soustractifs similaires, qu'ils soient payants (et souvent bien moins chers !) et/ou gratuits (et souvent bien plus... "puissants"... le Synthé Vital, par exemple...) ?!?!?!

Je me demande si nous n'avons pas là affaire à un technico-codeur-musicien, véritable pro du marketing qui s'ignore... soupir...
4
Encore un synthé qui n'est ni beau ni (encore pire) original.

Et à 129 dollars voire moins, ce ne sont pas les bêtes de course qui manquent ! Même en gratuit !

GForce Imposcar2, GForce Oddity3, GForce Minimonsta2, U-He Bazille, U-He Ace, U-He Zebra Legacy, FabFilter Twin 3, Madrona Labs Kaivo, Madrona Labs Aalto, Refx Vanguard, KV331 Synthmaster 2, KV331 Synthmaster ONE, n'importe quel synthé de la Korg Legacy Collection, beaucoup de synthés d'Arturia, TAL-U-NO-LX, TAL-J-8, TAL-Mod, n'importe quel synthé d'Image Line, Audjoo Helix, Tone2 Saurus, les trois synthés de Memorymoon, la plupart des synthés de Cherry Audio, Matt Tytel Vital, Matt Tytel Helm, Adam Szabo Viper, Martin Lüders PG-8X, Surge XT, Odin 2, VK1-Viking, tous les synthés de Full Bucket Music, et j'en passe et des meilleurs...

On pourra toujours discuter de la qualité de ces synthés quand ce sont des émulations, évidemment, mais une chose est claire : ils sont TOUS de vrais synthés puissants et bien plus complets que ce bazar. Et avec de surcroît un GUI digne de ce nom.

Ce développeur n'a absolument aucune notion du prix des synthés logiciels sur le marché... Encore un rêveur... Son nom commercial est d'ailleurs tout à fait parlant : OffWorld. Ce gars est complètement hors du monde.
:facepalm:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 16:34:32 ]

5
le gars qui présente la vidéo n'a pas l'air d’être sorti du studio depuis 15 ans...tu sortiras quand t'auras pondu le synthé! lui a dit son boss...c'est fait.

Giner