Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Dreamsynth
Photos
1/9
Cherry Audio Dreamsynth

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Découvrez Dreamsynth, premier synthé virtuel original de Cherry Audio
321857.jpg
Après avoir longtemps proposé des reproductions de synthés et d'effets, on pense notamment au Memorymode ou au Stardust-201, Cherry Audio innove !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Petite question : il fournit un bruit blanc dans les formes d'ondes de ses oscillateurs ? (ou au moins comme source sonore quelque part)

Je ne l'ai vu mentionné nulle part...
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

42
BlackWinny,
Il propose bien le bruit blanc ainsi que tous les classiques de synthèse analo.
43
Citation de mrmagoo :
BlackWinny,
Il propose bien le bruit blanc ainsi que tous les classiques de synthèse analo.

Super, merci !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

44
Mon humble avis ... rejoint l'unanimité... Cherry audio, tu écoutes en aveugle n'importe quel synthé qu'ils font, je défie quiconque de faire la différence. Tout est basé sur l'illusion de l'apparence. Ca peut en tromper certains, mais pas ceux qui ont des oreilles. Moi aussi j'avoue sans honte m'être fait avoir, avec presque tous leurs synthés (et même leur "modulaire", quel idiot, VCV est gratuit et mille fois mieux). Forcément c'est pas cher, alors on achète facilement en se laissant bercer par une promesse qui n'est hélas jamais tenue... Je me soigne et je suis en phase de sevrage de tout ce qui vient de Cherry audio, c'est une daube et en plus c'est la même daube à chaque fois...
Vous qui passez ne faites pas comme nous, ne succombez à AUCUN produit cherry audio. Ou alors prenez en un, et je vous assure vous aurez le son de tous les autres sans rien dépenser de plus :D:

KNH [Kasei no hito] Compos, synthés et Eurorack

Chaîne YouTube KNH

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 17:15:24 ]