Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : L'émulation Eight Voice est à prix mini chez Cherry Audio
301676.png
Le son de l'8Voice d'Oberheim à la sauce Cherry Audio, voilà ce que propose Eight Voice, disponible sur Mac et Windows et exceptionnellement en promo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ce prix là autant sauter sur l'affaire, la démo d'une minute m'a convaincu, essai ce soir! :-)
3
J’avais acheté les modules pour Voltage mais à ce prix là je suis repassé à la caisse.
4
Mouais cherry audio c'est plus quantité que qualité... en plus il faut se connecter régulièrement pour que le plugin continu de fonctionner (une fois qu'on l'a acheté) donc.... Je continue sur le Gforce OB-E (qui est une perle)
5
Oui, je viens de prendre le GFORCE OB-2, c’est vraiment superbe…la difference de prix s’explique quelque part:)
6
A ce prix là, je me suis fait plaisir même si le GFORCE est très bien. Il a une bonne dynamique et il sonne pas mal du tout (je m'attendais à moins bien) et le truc que j'aime bien niveau pratique, c'est la possibilité de zoomer chaque partie par "paire de module" ou contrôle, Fx, séquencer. bref pour ceux qui hésiteraient ou qui sont limités en budget, vous prenez le risque d'être agréablement surpris. :clin: