Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Le LuSH-101 dispo la semaine prochaine

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 274 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le LuSH-101 dispo la semaine prochaine
D16 Group vient de communiquer sur la sortie de son prochain synthétiseur virtuel, le LuSH-101 présenté en septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai hate de tester ca !!:aime::aime::aime::aime:

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
j'aime toujours autant le design de leurs produits: sobre et classe, peut-être un peu "plastique" mais j'aime :bravo:
4
alors la je comprend pas vraiment... il y a un oscillateur ou deux? a vu de nez c'est un seul mais il y a des réglages de sync et detune... curieux
5

En tout cas, c'est disponible _

6

Citation de : pyerbass

alors la je comprend pas vraiment... il y a un oscillateur ou deux? a vu de nez c'est un seul mais il y a des réglages de sync et detune... curieux

 Ben, 2 + sub (comme un SH-101, dont il tire un peu son inspiration) pour chaque "couche" (il est multitimbral)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Ayant possédé un sh101 il y a ......longtemps .. Je trouve le look plastique vaaaaachement réaliste... Je me souviens encore de l'odeur lors que je l'ai sorti de la boite
8
Citation :
comme un SH-101, dont il tire un peu son inspiration

Rhooo... je vois pas ce qui te fait dire ça...
mais en tout cas SH101 ou pas... à table !!!

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 18:59:40 ]

9
Un peu déçu de la qualité des oscillateurs... La forme d'onde n'est pas vilaine mais le coup de l'aliasing entre 19kHz et 22kHz quand on travail en 44.1kHz, je trouve çà un peu dommage d'autant que d'autres VA tels que le DIVA de chez U-He n'ont pas ce genre de problème... Maintenant le LuSh-101 reste un exellent synthétiseur avec des enveloppes très rapides, un concept de layering intéressant et un step sequenceur / arpégiateur simple mais efficace ;-)
10
Super VST du pur bonheur, il consomme pas mal de CPU. J'oscille très vite a 80% sur un processeur Quad core Q9450 sous Ableton. Il ne gère pas apparemment le multicore pour le moment et c'est son gros défaut. La prise en main est immédiate, D16 a fait très fort sur ce point et les futurs updates laissent a présager du bon. Pour le prix il vaut le coup.:bravo: