Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du LuSH-101 en 1.1.0

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 749 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour du LuSH-101 en 1.1.0
D16 annonce la mise à jour de son LuSH-101 en version 1.1.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2
Super nouvelle :bravo:

Car il est Gourmand...Mais qu'est-ce qu'il sonne !
3
Hello !!
En effet, un gain de l'ordre de 30 à 40 % (voire plus) n'est pas un luxe, la différence est vraiment visible !
J'aurai aimé faire ma demo vintage part I sur cette version 1.1.0 pour être plus à l'aise car en 1.0.1 c'était limite (en moyenne 6 instances de LuSH-101 par extrait de cover) icon_facepalm.gif
C'est un super plug-in en effet, même s'il est moins exhaustif que le sylenth1 (par exemple), ses quelques limites poussent à se casser la tête pour trouver son son et le mode de jeu qui va avec et ça, je trouve que c'est également un de ses points forts, en plus du son qu'il dégage et de la qualité des effets intégrés.
Ils font vraiment du super boulot (sans parti pris aucun...).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 22:07:44 ]

4
Génial, on attend plus que le black friday.
5
Je découvre et suis impressionné par le son de ce synthé... :8O:

Laurent Bergman, vos démos sont vraiment excellentes, bravo !
6
Citation de Nbf :
Je découvre et suis impressionné par le son de ce synthé... :8O:

Super plug-in en effet.
Citation de Nbf :

Laurent Bergman, vos démos sont vraiment excellentes, bravo !


Merci, c'est cool !!!!

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

7
Pour info, à 80$ (60EUR) chez Audiodeluxe.com !!!

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

8
Multi-core + moitié prix = avec les autres sur le disque dur .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Pareil!

J'aurais bien aimé les 50% sur le total bundle, ou même 40% voire 30% mais bon tant pis, j'ai pris juste lush du coup, qui est superbe (depuis le temps que j'utilisais la démo !!). Et avec l'update plus large et tout j'ai sauté dessus :)

Sinon Sigmund m'intéresse pas mal, il y aura peut-être une réduction aussi ?
10
@ Mekanik Zain et MiniDX, bienvenue au club :)

Après quelques jours d'utilisation, le gain au niveau des ressources CPU est vraiment très significatif !!!!!
Tout va bien dans le meilleur des mondes !
.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air