Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiscoDSP Discovery Pro 6
Photos
1/1
DiscoDSP Discovery Pro 6

Synthé virtuel soustractif de la marque DiscoDSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Discovery Pro v6.5 est dispo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Discovery Pro v6.5 est dispo
George Reales a mis en ligne la version finale v6.5 de son synthétiseur et sampleur virtuel Discovery Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une mise à jour payante (19€).

waf? waf!

3
c'est un peut raide, mais bon, pour des milliers de formes d'ondes...
J'ai pas trop suivit: il y a un midi learn qui fonctionne bien? c'est la raison pour laquelle j'avais laissé tomber ce synthé: super son et ergonomie, mais les affectations midi étaient non modifiable. il y a peut être eu une mise à jour?
4
Citation de pyerbass :
il y a un midi learn qui fonctionne bien?

si il y a un pb avec le MIDI learn, contacte le dévelopeur directement en lui exposant le problème, il sera le mieux à même de te renseigner s'il y a des limitations de ce côté là.

waf? waf!

5
Citation de ilestgentilletoutou :
Citation de pyerbass :
il y a un midi learn qui fonctionne bien?

si il y a un pb avec le MIDI learn, contacte le dévelopeur directement en lui exposant le problème, il sera le mieux à même de te renseigner s'il y a des limitations de ce côté là.


Non c'est pas un problème, je voudrais savoir si la fonction existe,car ça n'est écrit nullepart, et du temps ou j'avais testé le soft, ça n'existait pas. les paramètres répondent au midi mais impossible de les mapper