Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [test] In the Moog for love

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
1 [test] In the Moog for love
Minimonsta : derrière ce nom se cache l'émulation du MiniMoog faite par OhmForce pour GMedia. Quand on sait la part de légende attachée à la machine originale et la grande compétence des développeurs français, la chose a de quoi susciter l'intérêt.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Good God!

2
Je déterre juste pour dire qu'il tourne toujours très bien sur Protools et Live actuels et que ça reste un régal.

Le Model 72 est monstrueux. N'empêche que je sors encore ce vieux Minimonsta à côté pour faire des pads. Super organique.
C'est le seul Softsynth que je joue sans être en mode compo. Juste pour le jouer et profiter de la richesse et des évolutions spectrales.

Tout ça pour saluer les frenchies qui ont programmé ce truc génial qui tient encore si bien la route après des années. Rare !
(J'aimerai bien savoir ce qu'ils font maintenant d'ailleurs :). )

3
Continuons le déterrage t'as raison : je viens de le récupérer gratuitement via le Sound Collective de Novation. Pas d'urgence pour l'installer mais je ne pourrai le comparer qu'à mon Voyager XL.