Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Gforce impOSCar 2
Photos
1/5
GForce Software Gforce impOSCar 2

Sujet Commentaires sur la news : L’ImpOSCar 2 pour Mac est arrivé

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 346 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L’ImpOSCar 2 pour Mac est arrivé
Après plus de deux ans d’attente, GForce annonce enfin la sortie de la v2 de son synthé virtuel ImpOSCar, mais seulement pour les utilisateurs de Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"For initial release, impOSCar2 is MAC ONLY. The PC version will follow shortly."


shortly c'est quand même pas 2013 ;)
3
cool c'est un super plug l'imposcar !

Le marchand de sable

4
cela doit etre une farce car si c'est vraiment 2013 c'est franchement abusé....
5
le vrai en hardware c'est encore mieux!

ok je :fleche:
6
Citation :
le vrai en hardware c'est encore mieux!


Oui, mais ce synthé british est plus difficile à trouver qu'un morceau de Cheddar (...désolé, pas pu m'en empêcher ;) ).

Ce sytnhé virtuel donne au moins l'occasion, pour une fois, aux Microsoftiens, de se plaindre que les Macqueux soient les premiers servis.

Je lorgnais sur la version précédente... vais-je être assez patient?
7
A mon avis, cela ne devrait pas tarder .
8
Une tuerie ce synthé, vivement la version PC !
9
J'ai depuis longtemps la version 1 de l'imposcar sur MAC et j'avoue que c'est un super synthe, capable de joli sons!

Chaque bouton a une fonction bien précise qui a de suite un effet sur la structure audio. Donc cela fait plaisir de l'utiliser et de creer facilement ces propres sons.

J'ai donc craqué hier pour la V2 et je ne le regrette pas. j'ai passéz ma nuit dessus et je suis trés content des améliorations: GUI bien mieux, enfin un Browser de patche digne de ce nom, le son est plus gros, plus large, l'arpegiateur enfin compréhensible. Ca valait la peine d'attendre deux ans!

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 11:35:17 ]

10
Pour les MIcrosoftiens:

Ca fait depuis février dernier que je suis sur le dos de GForce pour leur V2. Je voulais leur commander leur V1, et leur responsable m'a conseillé d'attendre la V2. Il m'a à chaque fois très gentiment adressé un mail de réponse pour m'indiquer l'évolution de la V2 jusqu'à sa sortie... j'ignorais qu'il parlait de la version Mac!

Je lui ai réadressé un mail pour la version Microsfot hier soir. Réponse ce matin: "on fixe un certain nombre de bugs de la version compatible Microsoft mis en évidence par nos testeurs, et dès que possible, on la sort ". Donc, 2013, c'est un farce!