Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Minimonsta2
Photos
1/2
GForce Software Minimonsta2

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Minimonsta2 est disponible chez GForce Software

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 2 260 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Minimonsta2 est disponible chez GForce Software
337836.jpg
18 ans après la sortie de Minimonsta, il était plus que temps pour GForce Software de sortir une nouvelle version de son synthé virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me souviens, super plugin.... mais en 2023... faut il encore une nouvelle emulation de Minimoog?
Www.neomad.net
3
Et 25$ pour les upgrade de la v1 à cette v2. J’ai reçu le mail tout à l’heure.
4
Citation :
faut il encore une nouvelle emulation de Minimoog?


c'est plutôt : est ce que cette version est nettement meilleure que celle d'avant ou que les multiples autres (Synapse audio The Legend, par exemple) ?
5
Citation de Jo_30 :
Et 25$ pour les upgrade de la v1 à cette v2. J’ai reçu le mail tout à l’heure.
Merci pour l'info, le site est en black out quand on cherche à se connecter...
6
Citation de neomad :
Je me souviens, super plugin.... mais en 2023... faut il encore une nouvelle emulation de Minimoog?

Ce n'est pas une nouvelle émulation mais une mise à jour d'une émulation là bien avant moult autres émulations de Minimoog. :P:

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 00:02:20 ]

7
ah bon 25$ l'upgrade? Moi j'ai été me connecter sur mon compte car j'ai la version 1 et je ne vois nulle part ou ils font l'upgrade à 25$.
8
Citation de Sellig 69 :
ah bon 25$ l'upgrade? Moi j'ai été me connecter sur mon compte car j'ai la version 1 et je ne vois nulle part ou ils font l'upgrade à 25$.


C'est parce que leur site est nul à chier, et c'est d'ailleurs un vrai ramier, ils ont dû le dimensionner pour 10 utilisateurs en simultané.
Dans mon compte, le minimonsta version 1 avait même disparu ainsi que la facture d'achat.
Mais si tu te connectes sur ton compte, que tu mets minimonsta2 dans ton panier, au moment du checkout, tu verras apparaitre la remise de 50%.
Alors bien sûr, il faut beaucoup de patience, hier un click mettait environ 5 à 10 minutes pour être pris en compte, et des fois finissait même par une erreur 502.
9
@ostrovitch : ah oui ok merci. Effectivement il faut aller jusqu'au "check-out" dans la procédure pour voir apparaitre le rabais. Par contre c'est des £ pas des $. Enfin petite différence de taux de change qnd-même.
10
25£ HT, soit 30£ d'ailleurs. En fait, c'est plutôt une remise de 25£. Je pense que le prix augmentera après la promo (mais y'en aura surement d'autres).