Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software OB-E
Photos
1/18
GForce Software OB-E

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software émule le 8-Voice d'Oberheim

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 3 932 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software émule le 8-Voice d'Oberheim
gforce-software-ob-e-300644.png
Le développeur GForce Software vous présente OB-E, le nouveau synthé virtuel émulant un classique d'Oberheim. Levons le voile sur les nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'ai été surpris par la version démo : une seule banque de sons disponible et valable qu'une semaine !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

42
J'ai réalisé une autre vidéo, mais comparatif sonore uniquement cette fois-ci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

43
La version 2 est sortie et elle est aussi dispo sur PC.:bravo:
44
Citation de ostrovitch :
La version 2 est sortie et elle est aussi dispo sur PC.:bravo:

Mais c'est magnifique tout ça !
45
Citation de Pevets :
J'ai été surpris par la version démo : une seule banque de sons disponible et valable qu'une semaine !

As-tu fini par le prendre ?
Je suis exactement dans ton cas et lorsqu'on regarde la géographie de cet OB-E, c'est comme disposer de huit modules, dans le monde modulaire recherchant la polyphonie dans un mode monophonique .

J'ai pas trouvé le manuel donc ne sait pas comment attribuer une note du séquencer à un des huit éléments mais j'imagine que quelqu'un pourra me renseigner . J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un ordre chronologique, de un à huit ... :??:

[ Dernière édition du message le 16/07/2022 à 14:58:38 ]

46
Non, je ne l'ai pas pris. Trop peu de temps pour l'essayer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

47
Il difficile voir impossible de faire une comparaison objective OB-E vs Eight Voice car les plages de réglages proposées par les éditeurs ne sont pas identiques sur le 2 synthétiseurs... :??:
48
Citation de Pevets :
J'ai été surpris par la version démo : une seule banque de sons disponible et valable qu'une semaine !


Oui, seuls les Alpha Patches (une trentaine) sont disponibles depuis la version-démo _


gforce-software-ob-e-4739895.jpg
49
Bonour,

Pour ceux que ça intéresse, petite démo fait entièrement avec OB-E, j'ai enlevé touts les effets qui ont tendance à noyer le son et franchement sans c'est pas plus mal car il sonne sans et pas qu'un peu ! ça doit être un rêve de jouer sur un vrai mais déjà là c'est un pied monstrueux !

Bonne écoute ;-)