Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software OB-E
Photos
1/18
GForce Software OB-E

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software émule le 8-Voice d'Oberheim

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 3 936 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software émule le 8-Voice d'Oberheim
gforce-software-ob-e-300644.png
Le développeur GForce Software vous présente OB-E, le nouveau synthé virtuel émulant un classique d'Oberheim. Levons le voile sur les nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour MAC seulement, hélas.:fache:
3
Tenté... mais leur système de licence est vraiment vieillot et casse-pieds. J’ai un soft de chez eux que je n’ai jamais pu utiliser correctement :|
4
Sur leur site, Gforce pourrait donner le prix en euros, effet brexit !
J'avais le Minimonsta, un son terrible sous XP. Depuis j'ai laissé tomber à cause justement des bugs. Cela a dû être corrigé depuis. En tout cas le son de OB-E est terrible !
Vraiment le gros son Oberheim!
Faut descendre sur leur page, en bas il y a une autre démo.
Bravo à eux! Ils avaient déjà fait un vsti de l'Oscar, très bien aussi.
C'est au-dessus de l'Arturia SEM V qui date.
J'ai déjà l'excellent Brainworx bx_oberhausen qui sonne déjà terriblement bien, c'est franchement suffisant pour moi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Citation de Maxxou32 :
Sur leur site, Gforce pourrait donner le prix en euros, effet brexit !
J'avais le Minimonsta, un son terrible sous XP. Depuis j'ai laissé tomber à cause justement des bugs. Cela a dû être corrigé depuis. En tout cas le son de OB-E est terrible !
Vraiment le gros son Oberheim!
Faut descendre sur leur page, en bas il y a une autre démo.
Bravo à eux! Ils avaient déjà fait un vsti de l'Oscar, très bien aussi.
C'est au-dessus de l'Arturia SEM V qui date.
J'ai déjà l'excellent Brainworx bx_oberhausen qui sonne déjà terriblement bien, c'est franchement suffisant pour moi.


pareil, j'adore cette marque, le OSCar c'était déjà une claque à l'époque. Leurs émulations de mellotron sont parfaites. Ils ont sorti des super documentaires aussi tout récemment, mais je sais pas ; Comme Maxxxou, Brainworx est passé par là avec un OB polyphonique qui défonce tout niveau son.. ça va être difficile de passer après eux. La version d'Arturia est pas mal aussi, un peu moins organique mais leur filtre séparé est vraiment hyper bon aussi.
6
Leur M-Tron est l'un de mes instruments virtuels préférés ! C'est vraiment un éditeur fantastique !
7
Disons que le bx_oberhausen doit être travaillé quand même, ça ne sonne pas forcement tout de suite. Je n’ai pas encore eu le temps de l’explorer à fond.
8
Ça faisait un bail qu'ils n'avaient rien sorti de nouveau. Ils reviennent avec du lourd !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Uniquement Mac:oops2::facepalm::(((:fache::furieux:

The AirKraft

10
:(((
Citation de Airkraft :
Uniquement Mac:oops2::facepalm::(((:fache::furieux:


ça va changer, faut espérer en tout cas.:(((