Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Memory-V
Photos
1/2
IK Multimedia Memory-V

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimédia vous offre Memory-V

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 463 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimédia vous offre Memory-V
ik-multimedia-memory-v-298789.png
C'est la bonne nouvelle de la fin de journée, IK Multimédia vient d'annoncer qu'il offrait cette émulation de MemoryMoog sans condition d'achat.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Crotte, je suis trop d'accord avec cette satanée bande de râleurs, je n'ai gardé que les éditeurs pour les UNO.

il faut bien comprendre que le téléchargement gratuit ne signifie pas que le produit téléchargé sera gratos en permanence... et c'est le cas pour ce qui nous occupe ici, lisez leur proposition, vous pourrez vérifier qu'il vous prête ce soft 6 mois.
Ceci est une pratique chop-gogos qui explique la nécessité de re-autoriser tel ou tel bout de soft qui a dépassé sa DLC.
Après s'être diffusée dans la sphère anglo-saxo(fo)ne, on peut voir ça maintenant chez presque tout le monde.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22
x
Hors sujet :

Citation de Pafanix :
tu en as d'autre pour faire mal comme ça ? :fache:


Que veux tu dire ? Comprends pas...

Edit : ok :clin:, j’avais lu en diagonale. Désolé :oops:


[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 14:21:29 ]

23
Si je comprends bien, même en retrouvant mon téléchargement dans un des disques durs externes que j'ai rangés quelque part, il y a peu de chance que je puisse écouter à nouveau ce truc gratuit, qu'ils ne redonnent pas si on en a déjà bénéficié (ça aussi c'est marqué en fait, j'avais pas lu jusqu'au bout):fache::fache:
Finalement c'est un peu comme des consultants ces gens-là : ils t'empruntent ta montre et te demandent 25€ pour te dire l'heure. Là ils te donnent un logiciel gratuit puis te demandent de le payer quand tu as enfin compris (il faut bien 6 mois) comment il marche.
Je vais bientôt faire de la place sur mon HDD, moi...

Be bop a loulou !