Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Syntronik Free
Photos
1/2
IK Multimedia Syntronik Free

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia appartenant à la série Syntronik

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Syntronik Free

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 6 393 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Syntronik Free
Le gratuit de ce vendredi n'est autre que la version gratuite du Syntronik d'IK Multimedia. Allergiques au gros son, s'abstenir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
je l'ai testé et je suis convaincu, du coup je l'ai vu à 150 $ chez sweetwater et j'ai sauté le pas ! ;)
Pierresilex
22
Bonjour à tous, je reçois le message: "Non autorisé, encore 9 jours disponible"... Pour une version gratuite? J'ai bien installé l'Autorization Manager (que j'ai déjà puisque j'ai ST3 Free). Vous avez le même problème?
23
Citation de ManUFO :
Bonjour à tous, je reçois le message: "Non autorisé, encore 9 jours disponible"... Pour une version gratuite? J'ai bien installé l'Autorization Manager (que j'ai déjà puisque j'ai ST3 Free). Vous avez le même problème?


Normalement tu dois récupérer ton code d'activation sur le site quand tu le télécharges et à la première ouverture du plugin oui tu le fameux message 9 jours disponible , logiquement à ce moment la tu dois pouvoir choisir d'entrer ton code ( et ça lance l'authorization manager ) ou de continuer en tant que démo.
24
Oui! Effectivement, je suis retourné sur le site et, dans "my products", il y a le numéro de série. Merci Blitzed! :D:
25
26
A ceux qui ont déjà téléchargé...
Combien faut il prévoir d'espace mémoire pour cette version free ?
Et donne t elle accès à tout les effets de la version complète ?
Merci ;)
27
1.1 go et oui apparemment tous les effets
28
Ok. Merci. Je vais tester ça.
29
Citation de max.nico :
Testé et rapidement désinstallé c'est une pure daube j'ose à peine croire qu'ils appellent ça des "émulations".... :-D Je garde mes Arturia, et le pire dans tout ça c'est que sur le papier IK multimedia avait promis des émulations de dizaines d'instruments de légende (Yamaha GX-1, JX-8P etc) et on se retrouve avec des espèces de vagues copies dont on peine à retrouver l'instrument d'origine, et en prime ça sonne comme une boite en carton... :bravo:


Même chose de mon côté. Très prometteur par le discours marketing, je m'attendais à au moins quelque chose de"mouais". Mais là c'est l'incompréhension :8O:
30
Testé et jeté, pareil.