Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Syntronik Free
Photos
1/2
IK Multimedia Syntronik Free

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia appartenant à la série Syntronik

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Syntronik Free

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 6 388 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Syntronik Free
Le gratuit de ce vendredi n'est autre que la version gratuite du Syntronik d'IK Multimedia. Allergiques au gros son, s'abstenir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ca vaut quoi en comparaison d'un TAL U-no 60? Mieux? Moins bien? Pareil? Je demande parce que dans les deux derniers cas c'est même pas la peine que j'aille faire une inscription inutile chez IKM. Merci d'avance.
3
4
Ils sont malins comme des singes !! ça sonne vraiment d'enfer et ça donne envie d'avoir la version complète , bien joué IK :bravo:
5
C'est un lecteur de samples avec une interface graphique correspondant à au synthé samplé au départ... si j'ai bien saisi l'histoire ;-)
6
Pour ceux qui ont st3, la version gratuite est un bon plan, moi je la garde ne serait ce que pour remplacer le son de solina de la banque st 3. Celle de syntronik est meilleure, même chose pour les pads, et le tout s'intègre bien dans SampleTank

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 09:13:31 ]

7
Citation de pyerbass :
Pour ceux qui ont st3, la version gratuite est un bon plan, moi je la garde ne serait ce que pour remplacer le son de solina de la banque st 3. Celle de syntronik est meilleure, même chose pour les pads, et le tout s'intègre bien dans SampleTank


Ah yes j'y avais pas pensé , c'est un bon plan ça je vais tester dans la matinée.
Mais du coup ça donne accès a plus de paramètres de synthèse ? ou certain paramètres sont grisés sur ST3 ?
8
Ah oui ben voilà effectivement ça à chargé direct sans rien toucher , par contre il y a des erreurs de chargement sur certains effets mais c'est normal.
En tout cas plus de paramètres accessibles , très cool.
9
Y a aussi une collection d'emulation de synth (1 seul par soft) issu du méga syntronik à 49.99 euros l'unité pas mal du tout, notamment celle de l'Alesis Andromeda qui me tente bien vu que j'ai déja le Bundle V5 d'Arturia qui contient Minimoog, Arp Odyssey etc...(mais pas l'Andromeda)
MaxIDINgue
main_image.jpg
10
Citation de Blitzed :
Ah oui ben voilà effectivement ça à chargé direct sans rien toucher , par contre il y a des erreurs de chargement sur certains effets mais c'est normal.
En tout cas plus de paramètres accessibles , très cool.


Je pense que ces problèmes sont corrigés avec le sampletank 3.7.
Je vais tester le syntronik free lundi.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air