Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Polysix for Reason
Photos
1/1
Korg Polysix for Reason

Synthé virtuel soustractif de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Polysix en rack pour Reason

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 223 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Polysix en rack pour Reason
Korg et Propellerhead annoncent la disponibilité de l'émulation du synthé Polysix sous la forme d'un Extension Rack pour Reason dernière génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sonne mieux que le plug polysix de Korg ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3

Et si on a déjà le Legacy Collection, on a pas droit à ce plug gratos ? icon_confused.gif

Après tout, j'ai payé pour avoir un VST.... Pas de reasons !!!

4
On va commencer à avoir du vrai gros son dans Reason (troll inside mais je ne veux pas troller, je le pense vraiment)! C'est vrai que ça pourrait être au moins a prix reduit pour les possesseurs du vst équivalent.
5


et çà n'aurait pas été plus simple que reason s'ouvre à l'hébergement VST? Plutôt que de forcer les développeurs à "recompiler" leurs instruments virtuels?

6
Très bien, m'sieur Korg. Allez, le MS20, maintenant ? :bravo:
7
Ca va faire mal leur système de plugs, mais en vase-clos... bizarre cette attitude années 80 où chacun créait son petit standard fermé comme un... surtout que c'est à peu près ce que tout le monde lui reproche depuis le début... maiiiiis il y a le Riz Wayeure vous me direz!
8
oui le ms-20 pour reason et dans la foulée une nouvelle interface pour le VST sans la barre de scroll horizontal !

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

9
et combien ils le vendent ?

Dide

10
J'ai essayé le Korg Polysix version "Rack Extension"... bof, bof. D'un point de vue synthé pur, ça n'apporte rien par rapport aux modules (Subtractor, Thor, Malstrom) existants, et les samples de Polysix dont on dispose dans certaines banques NN-XT suffisent largement. Ca fera donc 39 € d'économisé, en ce qui me concerne

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 09:31:35 ]