Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nami Audio HF Textures
Photos
1/1
Nami Audio HF Textures

Sample de Synthé de la marque Nami Audio appartenant à la série Explore

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : duo d’exploratrices

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 1 490 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : duo d’exploratrices
330300.jpg
Les banques de sons d’aujourd’hui vous sont offertes par l’éditeur français Nami Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Kontzkt
Komplete
Kaput...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Komm che suis d'akkord afec toi !

Be bop a loulou !

4
Après un jour je prendrai peut-être Kontakt version copmplète, un jour. Quand je serai débarrassé de mon boulot alimentaire qui prends 78% de mon temps, du bateau qui prend encore 15%, de mon ép... (heu non, elle je la garde) et que je pourrai me consacrer à la musique au point de composer des trucs plutôt que reprendre des vieilleries de ma jeunesse. Mais c'est pas demain mâtin (quel journal !). D'ici là, je reste sur du player gratuit, mais avec moins de freewares. C'est un équilibre qui évoluera.

Be bop a loulou !

5
idem pour moi.
J'ai trouvé une ruse qui est presque devenue démarche artistique : utiliser ces banques dans les 30 minutes de démo du kontakt player. Du coup ça oblige à des impros, que j'enregistre en live in-the-box pour les retravailler, intégrer, triturer par la suite...j'en ai quelques dizaines comme ça.
6
Il y a qq d'étrange à ne proposer des bibs de samples que sur ce lecteur.
Considère t'on les utilisateurs d'autres outils de samples comme des indigents?
Plus ce type d'offre persiste et plus l'envie de désinstaller cet environnement me prend.

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 07:56:24 ]

7
C'est quoi ton autre outil de sample? A un moment, il y a la question de la productivité: si tu vends des banques de sample, t'as interet à ce que ce soit le format le plus populaire et le plus vendu. Idem quand tu fais du gratuit pour faire de la com'. Les autres formats, dans un contexte comme ça, c'est du surcout inutile.
8
Les banques Kontakt ne sont pas compatibles avec Decent Sampler ? Sur pianobook c'est le cas, donc ç'aurait pu être une solution.
9
Decent Sampler n'ouvre pas le format Kontakt à ma connaissance.
10
Citation de Snowfall :
Les banques Kontakt ne sont pas compatibles avec Decent Sampler ? Sur pianobook c'est le cas, donc ç'aurait pu être une solution.

Sur Pianobook c'est des gens qui les ont portés sur Decent

Musicalement

TomFouk