Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 19 071 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution
"Une révolution est en marche", c'est ainsi que Native Instruments décrit son nouveau synthé dans une vidéo teaser publiée aujourd'hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un synthé soft avec controleur hard comme MASCHINE ? miam miam !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Reaktor 6 en hardware ?
4
un synthé soft avec son contrôleur dédié j'en rêve :aime: , je vais peut être attendre un peu avant de commander l'analog four , on en sera plus quand ??
5
MASCIVE
6

J'ai hate de voir la suite , car là c'est légé en infos  !!! Le Rhizome-LE , controle super bien reaktor ;) 

 

Techno écoute ici

7
J'avoue que j'ai hate de savoir! Ca sonne analogique, y'a des images de potars analogiques, y'a des images de filtres résonnants, y'a des carrés autours de certains blocs de potars (modulaire ?!). Et puis ce M qui nous embrouille...
Ce qui serait révolutionaire, ça serait, pas un clavier hardware qui pilote un plugin, mais un plug-in qui pilote un module analogique ! AAAAAH ayé j'en rève

alors...musique !

8
un modulaire avec DSP dédié on dirait bien.
9
Sachant que la partenariat Arturia/Moog est terminé (ou va se terminer ?), je songe fortement à un retour de NI dans l'arène de la modélisation... Et quoi de mieux que Moog, avec un "M" ?

http://soundcloud.com/clayton-derricks

10

A new virtual synth with teeth is on the horizon - check out the teaser video....

 

Techno écoute ici