Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Bass Station Virtuel
Photos
1/1
Novation Bass Station Virtuel

Sujet problème pour lancer le logiciel sur mac

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 831 vues
  • 6 followers
1 problème pour lancer le logiciel sur mac
Salut,

j'ai acheté le remote zero sl et un cd permet d'installer bass station 1.5
L'installation se passe bien mais après je ne localise pas le logiciel.
Faut-il forcément avoir cubase pour l'utiliser? Je bosse depuis toujours sur
live ableton 6.5.
Bon, je vais vérifier les autorisations et faire le nécessaire mais
si quelqu'un a déjà eu ce problème ce serait cool de me donner des indications svp!

Merci d'avance.
2
En fait, on ne peut pas le lancer en logiciel autonome, si?

J'ai trop de mal. Si quelqu'un pouvait venir m'aider j'ai vraiment besoin d'un gros son de basse.

Par exemple, comment je pourrais le lancer avec garage band?
3
Bonjour,


Bass Station est un plug-in VST (c'est à dire qu'il nécessite un logiciel hote comme Cubase pour fonctionner) et je ne sais pas si'il fonctionne sous mac.
- Lors de l'installation, tu n'as pas eu le choix pour l'installer en plug-in AU ou RTAS (ce sont des plug-in spécifiques mac...)?
- Et si tu l'as installé en VST, AU ou RTAS, l'as-tu installé dans le bon répertoire (celui où l'ensemble de tes plug-in sont stockés)?
- Ton Live prend-il en compte les plug-in AU ou RTAS?

Bon courage...
Dynastik
4
Merci Snoopy j'ai réussi rapidement après mon second post!

Maintenant j'essaye de faire fonctionner guru pour les boîtes à rythmes,
celles de live sont trop pourris.

J'en ai marre...
5
Salut,

je viens de voir ton MP, apparement un peu tard, puisque tu arrives a le faire fonctionner.
Je n'aurai pas pu etre de tres grande aide, car je ne tourne pas sous mac.
Parcontre il est clair qu'il te fallait un logiciel hote pour faire tourner le VST.

A+ et amuse toi bien avec le plug!
6
j'ai acheté le remote 25 sl et un cd permet d'installer bass station 1.5
L'installation se passe bien mais après je ne localise pas le logiciel.j ai réussie a le trouve dans la bibliothèque du disque dur  audio puis plug-ins et components j'ai copié les plugs sur mon application digidesign dans le dossier pro tools plug-ins alias et je n arrive toujours pas a l ouvrir via pro tools comment on fait merci d'avance je ne trouve pas la solution.......
7
j'ai acheté le remote 25 sl et un cd permet d'installer bass station 1.5
L'installation se passe bien mais après je ne localise pas le logiciel.j ai réussie a le trouve dans la bibliothèque du disque dur  audio puis plug-ins et components j'ai copié les plugs sur mon application digidesign dans le dossier pro tools plug-ins alias et je n arrive toujours pas a l ouvrir via pro tools comment on fait merci d'avance je ne trouve pas la solution.......
8
Little ComputerMusicMan
9
j'ai une version bass station 1.5 AU normalement c'est compatible mais ça ne marche pas je ne le retrouve pas dans mes applications impossible de le lancer
10

facepalm comment as tu fais pour ouvrir ce plug de bass station?