Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plogue Chipsynth
Photos
1/1
Plogue Chipsynth

Synthé virtuel soustractif de la marque Plogue appartenant à la série Chipsynth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plogue prépare un nouveau synthé virtuel

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Plogue prépare un nouveau synthé virtuel
La série Chip va s’agrandir chez Plogue, qui a posté une vidéo annonçant le synthé virtuel Chipsynth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'espère ne pas trop regretter de m'être offert Chipsounds récemment icon_razz.gif

3
Le synthé je sais pas, en tout cas le teaser est inutile...
4
Je recommande les 2.
rendu sonore, efficacité.
:bravo:

all different

all together

5
et même, le portafm d'ailleurs.
Le gros point fort sur l'ensemble des 3 chipsynth, (en comparaison avec par exemple insidious l'emulation de sid sous reaktor) c'est le rendu sonore des émulations, la partie effet rajoute une profondeur et une dynamique que l'on ne trouve pas ailleurs.

chipsynth SFC est un sampleur, on peut soit utiliser nos propres samples, soit ceux fournis par plogue, soit importer l'ensemble des pistes des musiques SFC existantes (+de 1800 jeux SNES):clin: , l'utilisation est simple, on importe dans la partie -sample-, on utilise les samples dans la partie -channel- qui comporte 8 pistes-c'est tres ludique/ergonomique.

Pour chipsynth MD et portafm, la partie effet est concue de la même façon, on peut importer les musiques megadrive et Fm ,

Vivement chipsynh c64, insidious sonne plat à coté

all different

all together

6
:clin: Le chipsynth SFC est impressionnant en rendu sonore, c'est du superfamicom :clin:

all different

all together

7
:clin: Le chipsynth SFC est impressionnant en rendu sonore, c'est du superfamicom survitaminé :clin:

all different

all together